“Super sympa”

Le Tout du Cru
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au Tout du Cru, tout n'est pas cru mais tout (ou presque) est du cru ! On y vient comme on est, sans chichi, y déguster parmi les meilleures huîtres de la côte atlantique, dans une ambiance rétro mais chaleureuse. Les plateaux de fruits de mer y sont garnis de produits de saison, mais surtout de qualité. On peut aussi tester les charcuteries régionales, les soupes, ou les fromages du marché, toujours en toute simplicité, à n'importe quelle heure du jour. Pour accompagner ces délices du terroir (du cru quoi !), une large sélection de vins français, achetés directement aux producteurs, s'offre à vous. Tout est disponible à déguster sur place ou à emporter, depuis le banc d'écailler ou l'épicerie et la cave adjacentes ! Oui, les tables y sont petites et serrées : c'est tout son charme ! Une terrasse ensoleillée est disponible, aux beaux jours.
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Bonne ambiance et un peu excentré des attrapes touristes de st martin (bien que tous proposent quand meme des plats frais)
Ce petit resto est vraiment un super endroit pour les amateurs d'huitres, une premiere pour moi j'ai eu de super conseils et j'ai donc gouté aussi bien du "cru" que des huitres gratinées façon grand mère, super bon!
Je recommande, ca vaut le coup de chercher la petite rue ;)

Écrire un avisAvis (1 176)

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

L'envie d'un déjeuner rapide, sain et savoureux.. Nous voici dans ce restaurant a la déco pittoresque! Des rillettes de maquereaux délicieuses, suivies d'assiettes d'huîtres savoureuses et expliquées par le patron et voilà un excellent repas! A tester!

Avis publié : 5 juin 2014

Passer dans cet ile superbe sans déguster les huitres ,et autre splendeurs de la mer ,c'est comme aller ailleurs que se régaler au "tout du cru". Nos papilles n'oublieront pas de si tôt la qualité de ces produits ,la gentillesse du patron et de son personnel , vraiment une adresse "authentique" pour apprécier toutes ces douceurs océanes .
Nous reviendrons !!!

Avis publié : 5 juin 2014

Sympa est le bon terme pour ce resto: accueil détendu, plats simples et frais, bons vins, très bonne ambiance: idéal pour une sortie entre ami, très réussi.

Avis publié : 1 juin 2014

Un endroit pour déguster des huitres fraiches avec un service impeccable et avenant. l'endroit est insolite et le détour vaut le coup!

Les voyageurs ayant consulté Le Tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Tout du Cru ?