“Top...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Tout du Cru

Le Tout du Cru
Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au Tout du Cru, tout n'est pas cru mais tout (ou presque) est du cru ! On y vient comme on est, sans chichi, y déguster parmi les meilleures huîtres de la côte atlantique, dans une ambiance rétro mais chaleureuse. Les plateaux de fruits de mer y sont garnis de produits de saison, mais surtout de qualité. On peut aussi tester les charcuteries régionales, les soupes, ou les fromages du marché, toujours en toute simplicité, à n'importe quelle heure du jour. Pour accompagner ces délices du terroir (du cru quoi !), une large sélection de vins français, achetés directement aux producteurs, s'offre à vous. Tout est disponible à déguster sur place ou à emporter, depuis le banc d'écailler ou l'épicerie et la cave adjacentes ! Oui, les tables y sont petites et serrées : c'est tout son charme ! Une terrasse ensoleillée est disponible, aux beaux jours.
“Top...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Proche de l agitation dans une petite impasse venez dégustez des fruits de mer de qualité. .. service agréable.
A recommander.

Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Des huîtres fantastiques.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Je suis venue dans ce restaurant car je voulais manger de bonnes huîtres. Et bien j'ai rarement mangé des huîtres aussi bonnes, les spéciales papin n°3, charnues comme il faut, la sauce à l’échalote, le beurre, le pain , un régal. Je suis allée dans d'autres restaurants à St Martin mais c'est ici que je me suis régalée.

Strasbourg, France
“Ambiance géniale avec des gens géniaux .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Venez découvrir le Tout du Cru et dégustez les crustacés et huîtres et découvrir leur carte des vins bien étofée.
Que du bonheur !!

• 5 sur 5 bulles
“ideal pour les amateurs de fruits de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Fruits de mer succulents, avec du choix et des prix raisonnables, l'ambiance et la déco kitsch sont top !!

• 3 sur 5 bulles
“Fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Oui le service est très bien rapide et souriant, les vins sans reproche, les huitres délicieuses, le cadre style maison Réthaise des années 80, les autres fruits de mer bien aussi, ils acceptent quelques critiques , l'addition un peu trop salée comme les bigorneaux d'ailleurs, en bref ce sont des fruits de mer comme à la maison mais bien servis, le prix élevé par rapport à la moyenne de l'ile mais bon très sympa, je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Le Tout du Cru ?