“Foncez-y !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tout du Cru

Le Tout du Cru
Classé n° 5 sur 51 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au Tout du Cru, tout n'est pas cru mais tout (ou presque) est du cru ! On y vient comme on est, sans chichi, y déguster parmi les meilleures huîtres de la côte atlantique, dans une ambiance rétro mais chaleureuse. Les plateaux de fruits de mer y sont garnis de produits de saison, mais surtout de qualité. On peut aussi tester les charcuteries régionales, les soupes, ou les fromages du marché, toujours en toute simplicité, à n'importe quelle heure du jour. Pour accompagner ces délices du terroir (du cru quoi !), une large sélection de vins français, achetés directement aux producteurs, s'offre à vous. Tout est disponible à déguster sur place ou à emporter, depuis le banc d'écailler ou l'épicerie et la cave adjacentes ! Oui, les tables y sont petites et serrées : c'est tout son charme ! Une terrasse ensoleillée est disponible, aux beaux jours.
Chatou, France
“Foncez-y !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Ce petit restaurant à l'abri des regards mérite que l'on s'y arrête ! Nous y avons dégusté d'excellents fruits de mer. La mayonnaise maison est à tomber et la qualité des produits remarquable !

L'addition est élevée ... Mais quel régal !

Strasbourg, France
“meilleur plateau de fruit de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

et pourtant j'en ai fait pas mal
cadre très sympa et les tenanciers sont super sympas
à ne pas manquer

Antibes, France
“Super fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Avis aux amateurs de fruits de mer, l'adresse est bonne. Les produits de la mer sont d'excellentes qualités. un bonheur assuré. Bravo.

Longpont-sur-Orge, France
“Un mot: MIAM !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir avec un plateau de fruits de mer: huitres, amandes, palourdes, bulots et autres bigorneaux. Ma femme a prit un tartare de saumon fort bon également. Personnel au top, mais service un poil long (mais en même temps il y avait du monde). Bref, pour les amoureux des produits de la mer, ça vaut franchement le coup !

Les Artigues-de-Lussac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Resto incontournable à St Martin de Ré, cadre très original, c'est devenu une étape à chaque passage sur l'Ile, équipe géniale, produit locaux d'une rares qualités, plateau de fruit de mer avec un Homard excellent. Je conseille également le Hareng à l'huile excellent pour les amateurs, sans chauvinismes puisque je suis du NORD ( donc connaisseurs )

Les voyageurs ayant consulté Le Tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Tout du Cru ? Partagez vos expériences !