“j'en ai encore l'eau a la bouche...”

Ile de Ré Chocolats & Caramels
Balma, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“j'en ai encore l'eau a la bouche...”
Avis écrit le 4 mai 2014

Superbe visite, excellent chocolat, allez y sans hésitation, de plus, le chocolat est bon pour le moral!!!!!

Visité en avril 2014

La Rochelle, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Fabrication dans la pure tradition”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Beaucoup connaissent la boutique à ST MARTIN, savez vous que Ile de Ré chocolats a inauguré il y a peu de temps une véritable fabrique proche de l'aéroport. Vous pouvez y déguster les spécialités de chocolats et caramels et voir la fabrication et bien sur faire vos emplettes. Très intéréssant ...

Visité en septembre 2013
Talairan, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“À ne pas rater !”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je vous recommande vivement cette visite, gratuite de plus, qui est très enrichissante. Il faut y être vers 10h25 ou 16h25 pour faire cette visite,,que je referai sans hésiter.

Visité en juillet 2013
Châtelaillon-Plage, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super bon”
Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai visité à 10H30 le matin , super interessant !! Les chocolats sont excellents, j'y retournerai avec plaisir !

Visité en mai 2013
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Pour les gourmands”
Avis écrit le 24 mai 2013

Une halte pendant notre séjour à l'île de ré très réussie. Deux fois par jour une visite de la chocolaterie qui ouvre l'appétit et une boutique avec chocolat, caramel et nougat qui pour les avoir testés sont très bons.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile de Ré Chocolats & Caramels ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Ile de Ré Chocolats & Caramels ?