“Pur moment de plaisir!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dream'On Catamaran

Dream'On Catamaran
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Embarquez en catamaran pour des magnifiques promenades en mer, au départ du port de Saint-Martin. Cette citadelle que l'on doit à Vauban, est un des villages que vous ne pourrez pas manquer lors de votre séjour sur l'Ile de Ré. Venez en famille ou entre amis découvrir les côtes rétaises à bord du Dream'On. Vous serez accompagné par Benoit, son skipper. Ce rétais d'origine partagera avec vous sa connaissance et son amour pour l'Ile. Selon vos envies, les sorties peuvent se faire sur une journée, une demi-journée ou pour des promenades découvertes (env. 2 h). Cap sur le fier d'Ars, le banc du bucheron, le Fort Boyard, l'Île d'Aix, La Rochelle et son vieux port, les pertuis rétais... Vous trouverez à bord du Dream'On tout l'équipement et le confort pour profiter d'un agréable moment.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Vanves, France
“Pur moment de plaisir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

A l'avant du catamaran, nous aurions pu rester des heures! Cette balade en mer était à la fois belle et apaisante. Un grand merci au skipper pour son accueil et pour nous avoir fait découvrir sa magnifique région autrement!

La Rochelle, France
“Unique et formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons partagé en famille une première fois un moment exceptionnel avec un skipper à la fois modeste, gentil et très pro.
Cela nous a donné envie de partager ces merveilleux moments avec toute l'équipe de notre société qui a elle aussi était conquise.
Deux itinéraires bien différents mais aussi tellement uniques!!! Un bateau formidable et sécurisant pour les plus petits...à quand la prochaine escapade?
Merci encore à Benoit.

Neuville de Poitou, France
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une super balade avec une pause pour une baignade en pleine mer, un capitaine gentil et compétent... Que demander de plus ?
Vraiment un excellent moment :)

Sens
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORT BOYARD "EN VRAI"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Une véritable balade en mer "à la demande".
Deux famille, six enfants enchantés.
Un skipper passionné par son métier aimant partager.
Un régal à renouveler sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Dream'On Catamaran ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Dream'On Catamaran ? Partagez vos expériences !