“SYMPA”
Avis sur Le Kalmos - FERMÉ

Le Kalmos
Avis publié : 21 août 2014

Très sympa pour un apéro planches loin de la cohue des restaurants situés sur le port.
Service efficace, très jolie vue sur le port.

Avis publié : 18 août 2014

Resto respirant la fraîcheur, tant par la cuisine que par le personnel.
Rapport qualité prix excellent

Avis publié : 16 août 2014

Plats copieux et bons (crêpes, moules, côtes d'agneau...). Service rapide et efficace.
Nous n'avons pas goûté les desserts préférant nous réserver pour un glacier réputé du port.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple après la découverte de l'ile et une journée plage. Nous avons pris le menu du jour à 15€. Bonne pioche ! Nous nous sommes vraiment régalés, le melon en entrée était savoureux, le boeuf-carotte mitonné était excellent, et la tarte aux pommes avec ses petits pruneaux et sa boule de glace.... slurp ! Je conseille cette bonne adresse !!!

Avis publié : 21 juillet 2014

une paella copieuse préparée sur place et servi par le patron tous les samedi soir avec un verre de sangria offert pour 15 euros.
situé à l'entrée du port, ce petit resto est plutôt sympathique.
Les serveuses sont très pro et très souriante.

Les voyageurs ayant consulté Le Kalmos ont aussi consulté