“Prix correcte pour assiettes généreuses”
Avis sur Le Pot d'Etain

Le Pot d'Etain
Classé n° 19 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Prix correcte pour assiettes généreuses”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Les crêpes sucrées ou salées sont tout simplement délicieuses ! Et pour être originaire de l'ile de ré, c'est le seul restaurant qui ne fait pas (pardonnez-moi l'expression") la tronche quand il vous voit arriver à 21h30 et vous accueille avec un grand sourire et le personnel est adorable !

• Visité en août 2013

Bourgogne, France
“super restau!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bonne adresse avec du personnel chaleureux et accueillant. Les galettes sont délicieuses et les prix sont abordables. Idéal pour un restau en famille

Visité en novembre 2013
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Ne changer rien !!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Crêperie située dans une ruelle commerçante de saint martin à 100 mètres du port. Ambiance très familiale et cuisine basée sur la fidélité ! Crêpes copieuses et délicieuses. L'affluence des clients reflète bien la qualité de la cuisine. Très bon rapport / qualité prix !!!
Je conseillerai donc volontiers ce restaurant, pour un déjeuner ou un dîner en famille ou entre amis

• Visité en juillet 2013
“Ça dépanne”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Le service y est sympathique mais les galettes sont décevantes...Nous n'avons pas testé les crêpes sucrées qui seront peut-être délicieuses...

Lucon, France
“Très bonne petite crêperie”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil très agréable. Personnel accueillant envers les enfants. Du choix dans la carte (crêpes, omelettes, plats traditionnel, menu enfant). J'ai été ravie de ce resto. Prix très abordables (surtout pour St Martin de Ré ou tout à tendance à être cher). Merci à tout le personnel pour l'accueil. Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pot d'Etain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Pot d'Etain ?