“pas mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Les cêpes sucrées sont généreuses, j'ai trouvé celle au chocolat un peu sèche. Elles sont bonnes mais j'en ai mangé des meilleures. Je n'ai pas testées les salées. Ambiance salon comme à la maison très sympa avec cheminée.

203207 avis sur 244

Avis publié : 24 février 2014

Une créperie dans laquelle je vais depuis l'enfance, et mon père y va depuis plus longtemps encore, pour moi c'est une valeur sûre, j'y passe toujours un bon repas, crêpes salées excellentes et la crêpe beurre sucre ...un vrai bonheur.
rien à signaler mise à part que ce soit bon !

Avis publié : 7 février 2014

Les crêpes salées sont super bonnes. L'accueil pas trop sympa et le service à revoir, le cuisinier qui a apporté la deuxième crêpe, lui très gentil. Merci aux cuisto

Avis publié : 24 novembre 2013

Depuis plusieurs années, j'aime aller flâner un week end à l'ile de Ré.
Et c'est toujours avec grand plaisir que je me rends au Pot d'étain.
Une ambiance conviviale, un personnel toujours charmant et souriant même lorsque nous arrivons un peu tard, nous sommes toujours bien reçus!
Galette, salade et bien sur mon plat préféré sèche à l'encre et pomme de terre, TOUT est excellent!!
Un restaurant que je conseille vivement!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Les crêpes sucrées ou salées sont tout simplement délicieuses ! Et pour être originaire de l'ile de ré, c'est le seul restaurant qui ne fait pas (pardonnez-moi l'expression") la tronche quand il vous voit arriver à 21h30 et vous accueille avec un grand sourire et le personnel est adorable !

Les voyageurs ayant consulté Le Pot d'Etain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Pot d'Etain ?