“bonnes galettes”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Bon accueil, les galettes sont bonnes, le personnel est compétant et efficace, le bémol c'est un peu bruyant..

Avis publié : 13 août 2014

C'est un rituel de venir dîner dans ce restaurant le jour de notre arrivée sur l'Ile! Nous apprécions le bon accueil et le service efficace de l'équipe ,qui travaille dans une ambiance familiale très agréable. Les galettes et les crêpes sont succulentes , les salades sont généreuses ainsi que la viande d'une tendreté remarquable!nous avons fait connaître cette excellente adresse à nos proches et la recommandons vivement!Catherine et Richard.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous voulions éviter le port avec tous ses restaurants bondés alors nous avons vu cette crêperie et après avoir lu ces si nombreux et bons commentaires sur trip advisor nous avons tenté. Pour commencer pas de soucis nous avons eu la carte en 2 minutes puis passé commande dans les 3 minutes qui suivaient par contre tenez vous bien! Nous avons été servis exactement 50 minutes après! Nous avons fait de nombreuxxxxx restaurants et c'est bien la 1ere fois que ça nous arrivent! Alors nous avons demandés un geste commercial (une bolee de cidre) pour cette longueeeee attente et ça nous a été refusé! bref tout ça pour des galettes pas plus fameuses que ce qui peut être vantés dans les commentaires précédents. Pour la peine pas de crêpes desserts! Vraiment déçus!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Si vous aimez les ambiances conviviales et chaleureuses vous allez adorer. Des galettes authentiques, des serveurs très sympas, une deco comme chez papi mamie enfin bref une très bonne adresse.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous sommes tombé sur ce resto en recherchant quelque chose à l'écart du port car les prix sont vraiment abuses. Ce restaurant pratique des tarifs tout à fait raisonnables. Nous avons optes pour des formules galettes complète. Petite particularité qui nous a surpris, les crêpes salées sont roulées. Mais elles sont très bonnes !! Les crêpes au froment ne sont pas terribles mais restent acceptables. Très bon resto en résumé !

Les voyageurs ayant consulté Le Pot d'Etain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Pot d'Etain ?