Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bonheur sur l'île”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
La Baronnie Hôtel & Spa
Attestation d'Excellence
Tours, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le bonheur sur l'île”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement où tout est parfait:
Accueil chaleureux, chambre joliement décorée et très confortable (lit immense), jardins calmes et pourtant en plein centre ville.
Petit déjeuner dans le jardin, avec des croissants fabuleux !
Situation idéale, le port à 100 mètres, les restaurants aussi ( Belle table à la Baleine bleue ).
Que du bonheur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bellota37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

361 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    80
    21
    5
    8
Consultez les avis pour
83
228
3
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
Auteur de niveau 4
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2011

Je viens de passer le week-end au domaine de la barronie chambre pavillon princesse, avec accès au spa et soin, cadeau de mon chéri. Le bilan : très bel endroit idéalement placé près du port, calme, le jardin est magnifique. La chambre, indépendante a du charme, grande, calme, belle lumière et lit 180 confortable. En revanche, certains détails que l'on peut exiger vu le prix ne sont pas au rendez-vous comme les toilettes dans la salle de bain, la couverture qui bouloche et surtout les suppléments pour tout, et c'est surtout là que ça coince : le petit déjeuner correct mais à 16 euros par personne en plus de la chambre, on s'attend à de l'exceptionnel!!! ensuite, même pas une bouteille d'eau gratuite, il faut encore payer... le bassin et le sauna privatisé une heure 25 euros alors qu'au prix de l'hôtel ce devrait être gratuit pour moi... et le soin, néanmoins sympathique 95 euros, cher aussi sans compter le parking, payant aussi, j'ai jamais vu ça. Bref, l'ïle de ré est une destination de luxe!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci rhodeszurka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 août 2011

Nous y sommes allés pour la première fois en juillet 2010: nous avons été tout d'abord charmé par la beauté cet endroit en plein coeur de saint Martin (port et zone piétonne à 2 min à pied!).
Ensuite, les propriétaires ainsi que l'ensemble du personnel sont charmants, à l'écoute et toujours disponibles.
Nous reviendrons à coup sûr!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lisadavid92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau 3
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "La Tour" (220 euros la nuit sans le petit-déjeuner), qui est un tout petit Duplex avec salle de bain au RDC (une vasque, une baignoire et WC) et la chambre est à l'étage accessible par un escalier raide et étroit....pas beaucoup de places pour les valises qui restent dans l'étroit couloir de l'entrée.
C'est mignon et propre, mais on étouffe là-dedans.

Côté literie, rien d'extra...et la couverture bleue qui bouloche, ça casse le charme.

Globalement, la chambre était petite mais ok....le plus décevant est le manque de convivialité que l'on attend d'une maison d'hôte avec un accueil expéditif, et surtout le côté "attention, tout est payant"....le parking à 15 euros...pas de bouteille d'eau de courtoisie....pas de machine Nespresso ou autre dans la chambre....le prêt de serviette pour l'extérieur à 5 euros en plus de la caution....l'accès à la piscine (une grande baignoire avec contre courant) et au spa (sauna) à 15 euros par personne (25 euros pour le couple)...bref, du jamais vu pour nous en maison d'hôte!

La propriété est sinon très jolie et très bien située, à 2 pas du port....et Saint-Martin de Ré est tout simplement magnifique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Roma3578
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien situé, à 2 pas du port de Saint Martin.
Chambre spatieuse, belle et propre!! La litterie est très confortable, très calme.
Cet établissement offre une qualité de prestation à la hauteur de sa réputation.
Le personnel a été très attentif au bon déroulement de notre séjour.
Je garde un excellent souvenir de l'hôtel La Baronnie - Domaine du Bien-Etre et de son équipe (en particulier Eurydice), et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.
A très bientôt,

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci zizalibral
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en provence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons découvert le domaine il y a trois ans .
la qualité de l'accueil , le confort des chambres et la proximité du port de Saint Martin nous ont conduits à y retourner chaque année .

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci paulmiAixenprovence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons été très déçus des prestations proposées par cet hotel. pour 220 € la nuit : une literie bien trop molle, une vieille couverture en laine qui bouloche à la place d'une couette d'été, un mini bar presque vide, ...
il n'y avait ni bouilloire en chambre ni bouteille d'eau offerte. un mobilier très sommaire...
coté salle de bain : à part un mini shampooing et un mini gel douche (jamais renouvelés en 4 jours) on a du réclamer des rideaux pour les fenetres de la salle de bain qui donnaient sur le jardin!!!
le petit déjeuner à 16 euros est quasi le même que celui à 7 € dans le café juste à coté sur le port!
bref, un ensemble bien décevant pour un tel prix!
nous n'y retournerons pas!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci mimi451980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baronnie, Propriétaire de La Baronnie Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Très étonnés par cette appréciation, nous tenions à y répondre afin de clarifier certaines de ces remarques.
Le Pavillon dans le jardin est une chambre entièrement neuve le lit l’est également. L’appréciation de la literie est tout à fait subjective et personne jusque là ne s’est plaint de sa qualité. Nous sommes cependant à l’écoute et nos clients ne doivent pas hésiter à venir nous informer pendant leur séjour de quelque désagrément que ce soit. Si nous pouvons trouver une solution nous le faisons toujours avec plaisir. Nous avons d’ailleurs réagis dans la journée pour installer des rideaux dans la salle de bain. Il faut savoir tout de même que la fenêtre est située à hauteur de visage et donne sur le jardin sans vis-à-vis.

Concernant les prestations dans la chambre, il n’y a en effet pas de bouilloire mais, nous en fournissons à la demande. Nous avons opté pour les couvertures, il est agréable de n’avoir qu’un drap sur soit lors des nuits chaudes et la couette n’offre pas cette possibilité. Quant aux produits d’accueil, ils sont renouvelés dès qu’ils sont terminés.

Il semble que rien n'ait été consommé dans le mini-bar lors de votre séjour. Si aucune des 5 boissons ni des 2 encas n’étaient à votre goût vous pouviez nous en faire part nous aurions pu, la aussi, trouver une solution pour vous satisfaire.

Enfin, le Petit-déjeuner, qui peut-être dégusté en salle ou sur la terrasse dans un cadre verdoyant et paisible, est un buffet à volonté. Nous proposons à cette saison, 10 variétés de fruits frais et secs. Il y a la possibilité d’avoir du jus d’orange pressé à la minute et des oeufs à la coque. Vous pouvez choisir entre 2 ou 3 sortes de fromage, du jambon, différents pains, des croissants, confitures miel nutella. Il comporte également des yaourts, nature et aux fruits ainsi que 3 sortes de céréales. Sans oublier les Thés, café Nespresso et machine, chocolat et Ricoré. Je doute que le café «juste à coté » propose un choix aussi large. La majorité de nos clients (voir commentaire ci-dessous) sont satisfaits de cette prestation qui n’est de plus, pas obligatoire.

Malgré tout cela, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Il est toujours plus agréable de savoir nos clients satisfaits.
Florence
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 0.2 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
497 avis
À 0.5 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
565 avis
À 8.2 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.5 km
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
750 avis
À 0.1 km
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
147 avis
À 0.3 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Établissement : La Baronnie Hôtel & Spa
Adresse: 17 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 147€ - 327€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 22
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Baronnie Hôtel & Spa **** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. Hôtel non fumeur, animaux non acceptés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre
La Baronnie Hôtel & Spa Ile De Ré/Saint Martin De Re

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page