“Un hôtel chaleureux à recommander”

La Baronnie Hôtel & Spa
Rennes, France
“Un hôtel chaleureux à recommander”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Une impression de chez soi, un accueil "comme à la maison", des chambres atypiques pleines de charme, le tout dans un environnement verdoyant et serein.

Un emplacement de choix : à deux pas du port de Saint Martin de Ré, lieu animé de l'île. Pour autant, cette bâtisse classée du XVIII siècle offre tous les avantages pour un séjour emprunt de quiétude.

A conseiller pour tous, y compris les familles, l'hôtel bénéficiant de suites familiales.

Bon séjour à tous.

Avis d'une maman et de sa fille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour à la Baronnie, une équipe discréte et tres "clean" un service au top;nous avons été enchantés.Cet hotel respire le bon gôut et Le pavillon bien-etre a un charme fou! le lieu est tres cosy et tres chic ! En plein centre de Saint martin de Ré! Bravo aussi pour le service et la reservation du restaurant assortie du plan Mappy !! Le top !
merci pour ce moment de plaisir et de détente !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement où tout est parfait:
Accueil chaleureux, chambre joliement décorée et très confortable (lit immense), jardins calmes et pourtant en plein centre ville.
Petit déjeuner dans le jardin, avec des croissants fabuleux !
Situation idéale, le port à 100 mètres, les restaurants aussi ( Belle table à la Baleine bleue ).
Que du bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Je viens de passer le week-end au domaine de la barronie chambre pavillon princesse, avec accès au spa et soin, cadeau de mon chéri. Le bilan : très bel endroit idéalement placé près du port, calme, le jardin est magnifique. La chambre, indépendante a du charme, grande, calme, belle lumière et lit 180 confortable. En revanche, certains détails que l'on peut exiger vu le prix ne sont pas au rendez-vous comme les toilettes dans la salle de bain, la couverture qui bouloche et surtout les suppléments pour tout, et c'est surtout là que ça coince : le petit déjeuner correct mais à 16 euros par personne en plus de la chambre, on s'attend à de l'exceptionnel!!! ensuite, même pas une bouteille d'eau gratuite, il faut encore payer... le bassin et le sauna privatisé une heure 25 euros alors qu'au prix de l'hôtel ce devrait être gratuit pour moi... et le soin, néanmoins sympathique 95 euros, cher aussi sans compter le parking, payant aussi, j'ai jamais vu ça. Bref, l'ïle de ré est une destination de luxe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous y sommes allés pour la première fois en juillet 2010: nous avons été tout d'abord charmé par la beauté cet endroit en plein coeur de saint Martin (port et zone piétonne à 2 min à pied!).
Ensuite, les propriétaires ainsi que l'ensemble du personnel sont charmants, à l'écoute et toujours disponibles.
Nous reviendrons à coup sûr!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "La Tour" (220 euros la nuit sans le petit-déjeuner), qui est un tout petit Duplex avec salle de bain au RDC (une vasque, une baignoire et WC) et la chambre est à l'étage accessible par un escalier raide et étroit....pas beaucoup de places pour les valises qui restent dans l'étroit couloir de l'entrée.
C'est mignon et propre, mais on étouffe là-dedans.

Côté literie, rien d'extra...et la couverture bleue qui bouloche, ça casse le charme.

Globalement, la chambre était petite mais ok....le plus décevant est le manque de convivialité que l'on attend d'une maison d'hôte avec un accueil expéditif, et surtout le côté "attention, tout est payant"....le parking à 15 euros...pas de bouteille d'eau de courtoisie....pas de machine Nespresso ou autre dans la chambre....le prêt de serviette pour l'extérieur à 5 euros en plus de la caution....l'accès à la piscine (une grande baignoire avec contre courant) et au spa (sauna) à 15 euros par personne (25 euros pour le couple)...bref, du jamais vu pour nous en maison d'hôte!

La propriété est sinon très jolie et très bien située, à 2 pas du port....et Saint-Martin de Ré est tout simplement magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien situé, à 2 pas du port de Saint Martin.
Chambre spatieuse, belle et propre!! La litterie est très confortable, très calme.
Cet établissement offre une qualité de prestation à la hauteur de sa réputation.
Le personnel a été très attentif au bon déroulement de notre séjour.
Je garde un excellent souvenir de l'hôtel La Baronnie - Domaine du Bien-Etre et de son équipe (en particulier Eurydice), et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.
A très bientôt,

N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Établissement : La Baronnie Hôtel & Spa
Adresse: 17 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 4*
La Baronnie Hôtel & Spa **** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. Hôtel non fumeur, animaux non acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Ile De Re