“Nous reviendrons” 5 5 étoiles

La Baronnie Hôtel & Spa
Puteaux, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Séjour trop court passé dans ce lieu SUPER agréable.
Nous avons été accueilli par une équipe souriante, chaleureuse, charmante et aux petits soins dans un lieu magique en plein cœur de ce très beau petit port qu’est Saint Martin de Ré. Merci donc notamment à Marina, Leslie, Dominic,.., qui nous ont fait partager leur enthousiasme pour ces très belles bâtisses attenantes, pleines d’histoire formées de l’Hôtel & Spa La Baronnie et du Domaine du Bien-Etre situées dans un parc magnifique.
Notre chambre, la « Vauban » était très spacieuse et confortable. Nous avons eu, en outre, la chance de pouvoir visiter d’autres chambres et avons pu constater qu’elles sont toutes aussi charmantes et bien décorées.
Nous reviendrons sans nul doute et cette fois-ci ce ne sera pas que pour une seule nuit.

PS : Ne tenez surtout pas compte de ceux qui ont pu formuler des avis aussi négatifs pour ce lieu dont les prestations sont irréprochables. Quel dommage qu’il y ait toujours des grincheux qui ne savent pas apprécier les belles choses. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous.:)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Dommage que dans des lieux si beaux, l'on ait à souffrir du manque d'hospitalité :
Pas de déjeuner en chambres,
Un mini bar vide avec interdiction de s'approvisionner à l’extérieur,
Un spa inaccessible puisqu'il faudrait payer 60 euros pour privatiser pendant une heure un petit jacuzzi, un bassin de nage et son sauna
Des serviettes de bain rêches qu'il aurait fallu louer,
Des portes dont on nous sommes de les fermer correctement
Tout cela sans parler des alarmes incendies qui sonnent a 7 heures le matin et dont on m'a expliquées qu'au moins elles fonctionnent corectement. Quel soulagement! Vu que de toutes manieres il est interdit de fumer dans et hors des chambres, sous peine d'avoir a s'acquitter d'une penalite de 200 euros ; mais qui voudrait prendre l'apéro dans ce jardin puisqu'il n'y pas de service...
Au final on est bien loin du bien être, et très proche d'un vol Ryanair. Les lieux sont fantastiques mais devront être débarrassés des règles et suppléments que les gérants (la baronne?) ont érigées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Baronnie, Gérant de La Baronnie Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et d’apprendre combien votre séjour était détestable !
Ceci dit, la plupart des points critiqués sont très clairs sur notre site, lors de la réservation et dans votre confirmation, et même sur le site de réservation que vous avez utilisé pour réserver (petits déjeuners non servis en chambre, établissement non fumeur, accès au spa payant).
Nous sommes ravis de servir des boissons non alcoolisées dans nos jardins à toute heure de la journée. Si vous désirez prendre « un apéritif », le port et ses bars sont situés à 30 mètres de l’hôtel.
De plus, nous nous excusons de nouveau pour le déclenchement de notre alarme à 8h30 (et non 7h00). En effet, les petits déjeuners débutent à 8h30, et un client a malencontreusement fait cramer son pain dans le grille-pain, comme nous vous l’avons expliqué dans la matinée.
Je pense qu’il est important de se sentir en sécurité dans un établissement comme le notre ; c’est également pour cela que je vous ai demandé, personnellement, de bien fermer la porte d’entrée derrière vous pour éviter toute intrusion d’inconnu dans l’hôtel.
Pour finir, je trouve vos propos désobligeants envers toute notre équipe qui, tout au long de votre séjour, a montré beaucoup d’attention envers vous et votre épouse.
En somme vos reproches ne sont pas justifiés ni légitimes, et sont, pour la plupart de nos clients, nos atouts.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel de charme idéalement situé.
Service attentionné,les chambres sont confortables et très propres.
Très bon petit déjeuner
Excellent rapport qualité prix.
Merci tout particulièrement à Marina et au propriétaires pour leur excellent accueil.
Je recommande vivement cet hôtel.
A bientôt
Franck de Versailles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons passe un séjour extraordinaire dans cette demeure historique, très bien rénovée par ses propriétaires .
Le cadre est idyllique avec ses jardins arborés, ses chambres spacieuses et le Spa récemment aménagé .
Nous avions déjà séjourne plusieurs fois à Saint-Martin, dans des établissements de catégorie équivalente, mais celui-ci à clairement notre préférence : propreté des chambres, amabilité du personnel et surtout situation exceptionnelle au cœur du village entre le centre et le port.
Pour ne rien gâcher, les tarifs sont très abordables car nous avons bénéficié d'une promotion en cette saison .
C'est sur nous reviendrons !
Merci a Florence et son équipe et encore bravo !

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé 4 jours de repos, détente et bien être cette année en famille durant les vacances de Pâques. Tombé amoureux l'année dernière de cet endroit nous avons souhaité revivre cette expérience et c'est toujours aussi bien ...
Idéalement situé à Saint Martin de Ré vous êtes à la fois dans le coeur historique de la cité et une fois la porte de cette demeure, en pleine nature, cadre resplendissant et très belle demeure.
La chambre familiale est particulièrement spacieuse avec une immense pièce centrale pour les parents digne d'un séjour avec une chambre pour les enfants à côté.
C'est l'idéal car vous avez bien plus l'impression d'être dans votre maison de famille qu'à l'hôtel et c'est très reposant pour chacun. Quelque soit le temps, vous pouvez visitez l'Ile à vélo ou bien rester dans cette magnifique demeure pour vous reposer, jouer à des jeux de société, lire, faire ses devoirs sans déranger l'autre. Les propriétaires et toute l'équipe sont adorables et très accueillants. QUE DU BONHEUR, un lieu pour se ressourcer !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une semaine très agréable en famille. La Baronnie est une des plus belles demeures de Saint-Martin restaurée avec soin et beaucoup de goût. L'emplacement est idéal, en plein centre tout en étant très au calme. L'accueil est chaleureux avec un personnel attentionné qui nous a conseillé au moment de la réservation une belle chambre spacieuse parfaitement adaptée avec 2 enfants donnant sur un vaste jardin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous n'avons que des éloges quant à cet établissement : emplacement hors pair, demeure magnifique et chambre à la décoration chaleureuse et de très bon goût.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service : on a tous simplement l'impression d'être invité chez des amis.
Nous sommes tombés amoureux de cet endroit. A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Établissement : La Baronnie Hôtel & Spa
Adresse: 17 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 4*
La Baronnie Hôtel & Spa **** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Ile De Re