“excellent séjour pour couple avec jeunes enfants”

La Baronnie Hôtel & Spa
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille (2 enfants), la chambre buckingham est idéale avec des petits enfants, lits superposés, WC, lavabo, marche pied pour accéder à ttes les commodités, petite chaise... la chambre est très bien adapté pour que les enfants soient autonomes.
La chambre "parent" est très spacieuse, on a beaucoup de place. Tout est impeccablement propre.
Le buffet petit déjeuner est très complet : salé, sucré, du bio...
Il y a une salle de repos TV à côté de la salle des petits déjeuner, les enfants peuvent regarder des DVD en attendant les parents.
L'établissement est très bien insonorisé, très calme, le personnel est très accueillant et extrêmement professionnel.
c'est une magnifique demeure, décorée avec un mobilier somptueux d'époque.
C'est un vrai moment de détente et de dépaysement et en même temps on ne reste pas insensible au charme de cette demeure et de ses hôtes.
Bonnes vacances à tous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2012

On a adoré passé quelques jours avec notre fils
L'accueil est très chaleureux
Les chambres sont très belles
et les massages sont fantastiques
On reviendra même si le temps de l'Ile de Ré n est pas toujours très beau.
A tester L'avant Port : un restaurant à côté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Un séjour en famille ( nombreuse....) de quelques jours dans cet Hôtel dont le charme réside autant dans l'architecture du bâtiment que dans l'accueil des propriétaires et du personnel.
C'est presque une "Maison d'Hôte" avec le service d'un hôtel. Service attentif, petits-déjeûner copieux et variés, les chambres sont charmantes avec leurs parquets qui craquent et les escaliers sont faits pour muscler les cuisses et les bras quant on trimballe une grosse valise !!
A quelques mètres du port, de ses bistrots et de ses boutiques, cet endroit réunit les avantages du moderne ( tv écran plat, wi-fi gratuit..) et de l'ancien, bien entretenu et bien géré.

Bon, il y aura toujours un ou l'autre grincheux mal luné pour critiquer quelque chose, mais c'est vraisemblablement les mêmes qui, justement sur RyanAir, bousculent tout le monde pour entrer les premiers dans l'avion et réserver leur siège au hublot !!!

Nous avons fait une excellente expérience, à renouveler l'été prochain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous recommandons cet hôtel de charme à tous ceux qui souhaitent se sentir chaleureusement accueillis aussi bien par les propriétaires que par le personnel dans un lieu à la fois rustique, douillet et confortable, où se mêlent les odeurs de fleurs et de plantes aromatiques, où la solidité des pierres et des meubles en bois s´allie à la modernité d´Internet, où les bonnes odeurs de croissants, le fromage de chèvre tout frais et un pain de qualité agrémentent le petit déjeuner copieux, presque familial. Tout cela à quelques pas du coeur de la ville de Saint Martin de Ré, de son petit port si pittoresque et des restaurants et boutiques. Un endroit qui a tout pour plaire et nous faire sentir chez nous, en famille, au bout de deux ou trois jours.
Annette et Evandro

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son caractère et ses avantages. Le petit pavillon de jardin est un nid de calme dan...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé de superbes vacances dans un endroit splendide à deux pas du port. Les chambres sont spacieuses, propres et magnifiquement décorées par thème, la literie de trés bonne qualité. Le parc est très bien entretenu, calme et reposant. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Les personnes de la réception, de la maintenance sont charmantes, toujours disponibles et souriantes. Un lieu que je recommande pour découvrir ou redécouvrir l'ile de Ré.
Laure

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Un séjour d'excellence dans un lieu de charme et de silence à deux pas du port de Saint-Martin. Une décoration soignée. Accueil chaleureux et simple de la part du personnel. Les avantages à la fois de l'ancienne maison d'hôtes et d'un hôtel. Des prestations de qualité avec un petit déjeuner sur la terrasse au milieu de la végétation avec d'excellentes confitures... Les mots-clés : détente, bien-être, et charme. Nous reviendrons. Pas de restaurant mais de très bonnes tables à découvrir sur le port. Tout est conçu pour notre plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Très agréable séjour dans ce lieu d'antan plein de charme et d'authenticité.
Les plus:
Accueil très chaleureux par la maîtresse de maison. Déoration de la chambre de très bon goût.
Propreté des lieux ainsi que literie et sanitaire exemplaire.
Le parc arboré permet de se reposer en toute quiétude à quelques pas de l'agitation du port de st Martin.
Les moins.
Nous avons sejourné dans une chambre standard (170€ la nuit) au dernier étage coté rue sans ascenceur.
En cas de forte chaleur, il y fait très chaud et il est difficile de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue (passants jusque tard dans la nuit et livreurs ou éboueurs tôt le matin).
Petits déjeuners chers, une formule light devrait être proposée, ce que l'on trouve en terrasse sur le port.
Endroit charmant que je recommande mais privilégiez une chambre coté jardin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
À 0,3 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 130€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 4*
La Baronnie Hôtel & Spa **** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. Hôtel non fumeur, animaux non acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Ile De Re