“Excellent week-end end”

La Baronnie Hôtel & Spa
Nantes, France
“Excellent week-end end”
Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel très accueillant,souriant et disponible pour donner les bons plans de l’ile, le cadre est très sympa, et nous vous conseillons le Spa a privatiser pour passer un moment de détente hors du temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 12 avril 2014

L'accueil est chaleureux dans ce très bel hôtel aménagé avec goût et élégance. Les chambres sont charmantes, et l'emplacement géographique au cœur du port de St Martin est idéal. Que demander de plus ? Nous sommes devenus des fidèles et reviendrons bientôt.

• Séjour du avril 2014
Gueret, France
Avis écrit le 7 avril 2014

accueil extrêmement chaleureux et personnel de très bon conseil.
très bel hôtel décoré avec goût et élégance
situé en plein centre ville de St Martin à 50m du port, des boutiques et des restaurants

parfait pour un we en amoureux
à conseiller fortement !

Astuce pour la chambre : Chambre LOFT magnifique propre vaste et au calme car donnant sur le jardin, sous les toits, avec une...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
POITIERS
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Deuxième séjour en amoureux dans cette maison de famille... Nous en sommes toujours aussi enchantés ! Belle surprise cette fois : on nous annonce à l'arrivée que l'on nous a surclassé dans une plus grande et plus belle chambre ! Délicate attention... Nous avons privatisé le spa pour une heure et apprécié ce moment de détente et de relaxation à deux.
Nous reviendrons, c'est certain !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel génial avec un personnel qui est à la hauteur de la qualité de l'Hôtel . Chambre magnifique, parc agréable, et près du port pour les promenades.
Je remercie Marina et toute son équipe pour leur accueil . 30ans de mariage, fêtés dignement
À très bientôt !

Christine & Richard

• Séjour du avril 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été accueillit dans une vielle demeure authentique de l’île de Ré. Le personnel très gentil, à l'écoute et surtout sans "chichi". Installés dans la chambre jardin au calme, que du bonheur. Nous avons eu droit à la visite des deux maisons, le petit déjeuné en salle ou dans le jardin (je vous conseil le jardin où les fleurs vous embaument de leur parfum!
Tout était parfait
Encore merci pour ce week-end

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Artigues-de-Lussac, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, nous avons été traité comme des petits rois. Un personnel adorable, efficace , accueillant et prêt a tout pour satisfaire toutes nos petites envies.
Nous avons séjourné dans le "Pavillon Princesse", une chambre pleine de charme avec une merveilleuse vue sur le jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à La Flotte
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Établissement : La Baronnie Hôtel & Spa
Adresse: 17 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 4*
La Baronnie Hôtel & Spa **** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. Hôtel non fumeur, animaux non acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Ile De Re