“Hôtel idéal à n'importe quelle saison.” 5 5 étoiles
Avis sur La Baronnie Hôtel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
La Baronnie Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Baronnie Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Strasbourg, France
“Hôtel idéal à n'importe quelle saison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes revenus une deuxième fois à la Baronnie (la première fois c'était au mois d'avril) et nous avons été accueillis avec toujours autant de chaleur. Derrière cette porte, vous êtes au calme et pourtant le port n'est qu'à quelques pas.
Merci à tout le personnel et à Marina.

• Séjour du août 2014

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un nouveau séjour dans ce lieu toujours aussi unique. En plein coeur de l'été, dans la fourmilière de Saint Martin, poussez la lourde porte ou arrivez par le jardin, la magie continue toujours à opérer. U.n cadre d'un charme rare et vrai Toujours la même attention, la même gentillesse, la même compétence de Marina et d'une équipe renouvelée. Et puis Florence, la propriétaire est là, présente ayant toujours un mot envers chacun, même plus.

Encore merci pour nous permettre de retrouver à chaque séjour " notre maison de famille"

Astuce pour la chambre : chaque chambre répond à des besoins particuliers, le pavillon indien, tout en bois, a un charme part...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes restés à 2 reprises cette année: une fois début mai hors-saison. Nous y sommes revenus en juillet pour nous reposer suite à notre rythme effréné parisien. La Baronnie est un lieu extraordinaire tellement central pour évoluer dans l'île où l'on s'y sent si bien acceuilli. Et rentrer d'une journée de ballade et profiter du spa est vraiment incroyable: le plus étant le traitement de l'ostéopathe de la Baronnie - je suis sortie reboostée. Merci La Baronnie et sa super équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Luxe qui a une vue sur tous les jardins de La Baronnie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JOUE LES TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel agréable, très bien situé, à proximité du port, au calme. Les chambres sont très belles, suffisamment grandes et bien meublées. Un week-end, si ce n'est l'accès au spa hors de prix et la propriétaire qui pourrait être plus avenante. Le personnel par contre est très aimable. Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vauclin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les propriétaires comme les collaborateurs sont absolument adorables et très impliqués pour donner à notre séjour une autre dimension.
Légèreté, gentillesse, disponibilité, convivialité et conseils sont au rendre vous et divulguer avec une délicatesse rare, d'autant plus précieuse.
Adresse à découvrir absolument... Et à revisiter. Nous avons été enchantés et ravis.

• Séjour du juillet 2014
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'organiser très récemment un séminaire dans ce magnifique hôtel de charme , le personnel est extrêmement accueillant et m'a beaucoup aidé en amont pour pour organiser notre séjour . La salle de réunion est confortable et les pauses sont de vrais moments de douceur et de convivialité grâce à un cadre superbe et aux gourmandises qui nous sont servies .
J'espère pouvoir y retourner très vite !
Gaëlle

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La demeure est magnifique ainsi que les chambres. On se sent bien, c'est romantique à souhait... a deux pas du port de saint martin. Les jardins sont reposants.
nous avons testé le spa avec nage a contre courant, ainsi que le sauna: c'est tres agreable car le lieu est privatisé pour deux ...
niveau service, je trouve que quelques améliorations pourraient etre faites : la petite bouteille d'eau de 25cl à 3,5euros en chambre est vraiment mesquin. Habituellement dans ce type d'hôtel, on offre gracieusement une boutielle d'eau. De même, faire payer les 0.88euros de taxe de sejour a part sont un peu ridicules... mais cela neleve rien au charme de cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17-21 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 4*
La Baronnie Hôtel & Spa **** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baronnie Ile De Re
Domaine Du Bien Etre