“Un petit coin de Paradis”

La Baronnie Hôtel & Spa
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Située en plein centre de St Martin, à quelques pas du port, La Baronnie est un petit coin de paradis où nous avons fait notre troisième séjour en deux ans. Le domaine en 2 parties est magnifique, très calme, les chambres sont très spacieuses, très propres, splendides et il ne manque rien. La chambre Madame de Tencin en ce qui nous concerne, présente deux pièces séparées pour les enfants avec des lits superposés et ils adorent. Le petit déjeuner est excellent, à prendre en salle ou dans le jardin en fonction de la météo et le personnel est extrêmement gentil et attentionné.

Le réseau téléphonique est un peu aléatoire, mais c’est le cas dans toute l’Ile de Ré, et vous pouvez demander des codes gratuits pour le wifi si vous avez besoin. Nous rejoignons certaines critiques sur le prix d’accès au SPA, mais celui-ci étant privatisé sur réservation, vous êtes certains d’être tranquille ! Mais ceci ne mérite pas pour autant 4 macarons sur 5 ...

A très bientôt pour de futures vacances Rétaises et merci encore Marina pour votre accueil et gentillesse.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Baronnie Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Nous sommes revenus une deuxième fois à la Baronnie (la première fois c'était au mois d'avril) et nous avons été accueillis avec toujours autant de chaleur. Derrière cette porte, vous êtes au calme et pourtant le port n'est qu'à quelques pas.
Merci à tout le personnel et à Marina.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 12 août 2014

Un nouveau séjour dans ce lieu toujours aussi unique. En plein coeur de l'été, dans la fourmilière de Saint Martin, poussez la lourde porte ou arrivez par le jardin, la magie continue toujours à opérer. U.n cadre d'un charme rare et vrai Toujours la même attention, la même gentillesse, la même compétence de Marina et d'une équipe renouvelée. Et puis Florence, la propriétaire est là, présente ayant toujours un mot envers chacun, même plus.

Encore merci pour nous permettre de retrouver à chaque séjour " notre maison de famille"

Astuce pour la chambre : chaque chambre répond à des besoins particuliers, le pavillon indien, tout en bois, a un charme part...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous y sommes restés à 2 reprises cette année: une fois début mai hors-saison. Nous y sommes revenus en juillet pour nous reposer suite à notre rythme effréné parisien. La Baronnie est un lieu extraordinaire tellement central pour évoluer dans l'île où l'on s'y sent si bien acceuilli. Et rentrer d'une journée de ballade et profiter du spa est vraiment incroyable: le plus étant le traitement de l'ostéopathe de la Baronnie - je suis sortie reboostée. Merci La Baronnie et sa super équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Luxe qui a une vue sur tous les jardins de La Baronnie.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014

Un hôtel agréable, très bien situé, à proximité du port, au calme. Les chambres sont très belles, suffisamment grandes et bien meublées. Un week-end, si ce n'est l'accès au spa hors de prix et la propriétaire qui pourrait être plus avenante. Le personnel par contre est très aimable. Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

Les propriétaires comme les collaborateurs sont absolument adorables et très impliqués pour donner à notre séjour une autre dimension.
Légèreté, gentillesse, disponibilité, convivialité et conseils sont au rendre vous et divulguer avec une délicatesse rare, d'autant plus précieuse.
Adresse à découvrir absolument... Et à revisiter. Nous avons été enchantés et ravis.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 16 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'organiser très récemment un séminaire dans ce magnifique hôtel de charme , le personnel est extrêmement accueillant et m'a beaucoup aidé en amont pour pour organiser notre séjour . La salle de réunion est confortable et les pauses sont de vrais moments de douceur et de convivialité grâce à un cadre superbe et aux gourmandises qui nous sont servies .
J'espère pouvoir y retourner très vite !
Gaëlle

N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Baronnie Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Baronnie Hôtel & Spa

Adresse: 17 rue Baron de Chantal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 147€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Baronnie Hôtel & Spa 4*
La Baronnie Hôtel & Spa **** propose 22 chambres dans un écrin de verdure et de calme, un spa bien-être avec les soins personnalisés d'une esthéticienne et d'un ostéopathe et un bar entre cour et jardin. A deux pas du port, cet hôtel de charme est un havre de paix, délicieux et douillet. Hôtel non fumeur, animaux non acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baronnie Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa La Baronnie - Domaine Du Bien-Etre
La Baronnie Ile De Re