Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Points positifs : tres belle demeure historique très bien située à St Martin de Ré; très agréables jardins (2 très beaux) équipés de transats sous de beaux arbres et bien fleuris ; personnel absolument adorable et professionnel ; peignoirs et chaussons (normal pour un 4 étoiles) ; chocolat sur l'oreiller le soir , tres belle bibliothèque ouverte aux clients .

Points négatifs (c'est tout de même un 4etoiles !) : chambre historique certes mais même avec des boiseries d'époque une rénovation -au moins des peintures écaillées des murs poètes et plafond ainsi que d'un miroir fendu- est possible et serait vraiment souhaitable (chambre Sevigné) .
Lumière très chiche dans la chambre (peu commode pour lire le soir)
Salle de bains agréable (car avec grande fenêtre sur jardin) mais très petite avec les toilettes près du lavabo sans séparation .
Buffet de petit déjeuner minimum pour un 4 étoiles et en regard du prix (19€) : peu de fruits (pommes et pommes avec qq bananes et 2/3 pêches - un ananas apparemment uniquement pour la décoration ) aucun fruit n'est préparé (au moins l'ananas pourrait être coupé et quelques noix et noisettes cassées car il est peu pratique de casser ces fruits avec un seul casse noix . Peu de choix de pains ( juste baguette céréale et baguette normale mais elles sont bonnes ...) . La salade de fruit n'est pas à disposition et sur demande , juste un petit bol est apporté. Peu de choix de muesli , pas de choix d'œuf ... enfin un buffet correct pour un 2 voire un 3 étoiles mais pas pour un 4 étoiles.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

tout était parfait, une ambiance sereine, un décor stylé et classé. Chaque chambre a son style et son décor bien différent. On peut s'y reposer et se détendre à l'abri des regards tout en étant à quelques minutes du port. Propreté parfaite et Un accueil irréprochable,

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2017

Nous gardons de jolis souvenirs de ce très bel endroit calme situé en plein coeur de Saint-Martin. L'Accueil des propriétaires, l'attention du personnel ont été chaleureux discrets et efficaces. Les chambres au charme authentique, les jardins protégés, les espaces communs très agréables. Le petit-déjeuner (copieux et complet). Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017

Comme toujours accueil chaleureux dans un cadre relaxant. Je recommande vivement. C'était notre troisième séjour et nous reviendrons. Les chambres sont spacieuses,et confortables. Le personnel est très accueillant et disponible.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017

Accueil très Professionnel Attentionné et très aimable en Amont et pendant le séjour.
Chambre très confortable et répondant à toutes nos exigences
Luxe sans ostentation / charme dans les chambres et parties communes
Salle de Petit déjeuners Originale Charmante et du meilleur goût
Petit Déjeuners mode Buffet délicieux et copieux Produits frais et variés
Enfin que du Bonheur

Astuce pour la chambre : Grand choix de configurations et situations Demander conseil à l'accueil lors de la réservation selon ses souhaits
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple