“UN WEEK END INOUBLIABLE”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
nantes
“UN WEEK END INOUBLIABLE”
Avis écrit le 5 mars 2012

Le rêve, cet hôtel est magnifique.
La décoration est raffinée et recherchée. Le personnel accueillant et aux petits soins.
Nous avons dégusté un dîné excellent pour les papilles.
Nous avons pris un petit déjeuner sur mesure dans notre chambre.
Nous étions au 2ème étage donc nous avions une vue splendide sur le port.
Et pour finir, nous avons été massé par une personne vraiment formidable.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

BOURCEFRANC LE CHAPUS
Avis écrit le 20 février 2012

Accueil, amabilité, chef de cuisine, serveur sommelier EXCELLENTS.
Le presque vient que notre chambre sentait la cigarette et très fortement. On nous a bien propose d'en changer mais l'une trop froide et l'autre nous n avons pas souhaite visiter toutes les chambres.... Nous avons fini par aérer et abondamment parfumer a la bombe d'ambiance.
Nous pourrions y retourner mais insisterons sur le point faible a ne pas renouveler.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Les chambres sont somptueuses, la vue sur le port très sympa, et le patio pour le diner et petit déjeuner très agréable. La suite que j'avais étais magnifique.
Le principal problème a été le manque de personnel
La situation sur le port est parfaite, seul problème pas de parking! il vous faudra 25MN pour la récupérer par le voiturier, allez la chercher vous même.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2012

Situation ideale, personnel extremement gentil, attentionne et disponible, decor un peu surcharge mais tres "cosy" pour les soirees d'hiver autour du feu de cheminee.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous venons sur l'ile de ré depuis 10 ans et passions très souvent devant cet hôtel en l'imaginant très guindés, un peu vieillot ... quelle erreur ! c'est décoré avec beaucoup de goût, le personnel est aussi charmant que discret, la table est un délice ... c'est un petit paradis à l'écart du tumulte du port de saint martin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

week-end très agréable ds cet établissement qui correspond plus à un hotel de charme... et beaucoup de charme d'ailleurs. Mais question se pose sur l'attribution de cinq étoiles à cet établissement... Quatre étoiles je comprendrais mieux, car la note de cinq étoiles m'échappe un peu. Ceci dit service charmant et efficace, chambre simple mais très agréable (sans plus). Diner délicieux, mais petit-déjeuner un peu mince pour un tel établissement. Uniquement jus de fruits, yaourt et viennoiseries. Ni plateau de fromages, ni charcuteries etc. (peut-être avec supplément.).. Charmant séjour avec un tarif hors saison, mais qui en haute période ne mérite pas le tarif

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2011

Je viens de passer avec ma compagne un merveilleux week-end de 3 jours dans le luxueux et accueillant hôtel de Toiras. L'emplacement sur le petit port de St Martin de Ré est vraiment exceptionnel. L'accueil est très chaleureux, le service impeccable, le personnel est très disponible... Vraiment un hôtel où il fait bon séjourner. Le petit-déjeuner est d'une grande qualité avec une mention spéciale au petit crottin de chèvre et aux confitures de l'Ile de Ré. Nous avons diné le samedi soir à "la table d'Olivia", le restaurant de l'hôtel, et là encore, aucune fausse note ; les plats étaient savoureux. Notre salle de bains en mezzanine était aussi belle qu'originale.
Un hôtel à découvrir et que je ne manquerai pas de recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à La Flotte
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel