La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
284 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
176 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
139 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
158 $US
  • Restaurant
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
169 $US
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
216 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
515 $US
Relais & Châteaux
  • Piscine
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Corps de Garde(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons séjourné le 5 mai, une journée, dans la chambre du Maréchal de Toiras (n°10), au 1er étage. Nous avons particulièrement apprécié la décoration, la vue sur le port et le restaurant intime. Le personnel est très acccueillant et efficace, y compris le cuisinier. L'emplacement est idéal pour se promener, faire du shopping, ou louer un vélo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement pour une nuit et il mérite sans aucun doute ses cinq étoiles...

De la disponibilité de la direction en passant par le professionalisme du personnel, c'est un véritable "sans faute"...
Mon compagnon et moi même avons passé un moment merveilleux et nous ne validons absolument pas les derniers commentaires sur cet établissement.

Ayant effectué notre réservation sur internet, nous avons eu la chance d'être surclassés et de profiter pleinement des services de cet établissement.

C'est un véritable sans faute, de l'accueil jusqu'à la restauration, nous avons été conquis par un établissement qui mérite vraiment ces 5 étoirles..."

Avis publié : 6 avril 2012

Chambre froide, polluée par les fumeurs, les lampes qui ne fonctionnaient pas, un minibar hors service et surtout un niveau de service inexistant. Notre séjour de 2 nuits était réservé via Hotels.com et c'était flagrant que ça ne plaisait pas à la réception car on a payé moins cher que le tarif classique. Tant pis ! Si on travaille avec Hotels.com c'est pour remplir les chambres, non??

Notre réservation pour diner était annulée au moment qu'on devait se mettre à table car le chef ne se sentait pas bien. C'était une farce et on croyait qu'on nous filmait pour une émission à la télé! Mais non, pas de repas et pas d'excuse valable.

L’Hôtel de Toiras doit revoir la formation de cette équipe car c'était la honte pour un lieu aussi beau.

Merci pour rien Madame Olivia!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
PierreGaillot, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher Monsieur,

Je suis particulièrement surpris par votre commentaire et j'aimerais y apporter un certain nombre de précision.

Je tiens tout d'abord à vous préciser que, quelque soit le biais par lequel nos clients procèdent à leur réservation, nous avons à coeur de les accueillir tous de la meilleure manière qui soit. Vous avez vous même bénéficié d'un surclassement en Suite Junior alors que vous aviez réservé une Chambre Supèrieur.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez jamais évoqué le porblème d'odeur de cigarette (qui me surprend dans une chambre inoccupée depuis 3 jours), ce qui nous aurait permis de vous proposer une autre chambre.

Je vous confirme enfin que notre Chef a bien été victime d'un malaise le soir de votre arrivée et que nous avons préféré limiter le nombre de convives tout en vous donnant l'opportunité de dîner le lendemain chez nous et je regrette à nouveau que vous n'ayez pas souhaité profiter de notre proposition.

Je crois comprendre, suite à votre conversation avec mon assistante au moment de votre départ sur l'utilité du paiement de la taxe de séjour : "au vu de l'état des plages et de la voirie de l'Ile de Ré" ; que votre mécontentement et votre animosité n'étaient pas essentiellement liés à notre établissement, et je crains que votre ressenti soit plus relatif au choix de la destination.

Au vu de la popularité de l'Ile de Ré et de la qualité de ces infrastructures, je suis à nouveau surpris par vos commentaires.

Je reste à votre disposition pour discuter de l'ensemble de ces points.

Avis publié : 6 avril 2012

Rien a redire . A recommander sans hesitation .
Hotel et repas excellents en demi-pension .
Le petit-dejeuner est a la hauteur .
L'accueil et le service sont parfaits .
Notre chambre au 2eme etage avec vue sur le port etait sublime.
Le serveur sommelier nous a donné de tres bons conseils sur le choix des vins .

Avis publié : 27 mars 2012

L’hôtel est remarquablement situé sur le port de saint-Martin.
Les chambres et suites très classiques sont toutes différentes et très confortables, la vue sur le port est un must, certes un peu cher.
L’accueil et le service sont parfaits.
La cuisine est excellente.
C'est un endroit parfait pour découvrir l'ile de Ré.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille