Hotel de Toiras
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
186 $US
180 $US
Hotels.com
331 $US
319 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
La Barbette(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2012

il me fallait trouver un endroit exceptionnel pour passer un week end romantique avec mon prince charmant...l'hôtel de Toiras a su rendre ce moment unique et inoubliable...cette magnifique maison d'armateur du 17ème" siècle , à la décoration stylée et soignée, située sur le port de l'Ile de saint Martin, a rendu ce week end mémorable...une parenthèse dans le temps et l'histoire : une chambre raffinée, confortable et lumineuse; un sens du détail et une qualité de service digne des plus grandes maisons de tradition francaise. Notre diner, moment d'exception mis en scène par Thierry nous a comblé...les conseils de Pierre Gaillot, enfant du pays, nous ont permis de passer un séjour parfait et de visiter la région en hôtes privilègiés....ce week end restera gravé dans nos mémoires, et nous n'avons qu'une seule hâte... y retourner!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Oh joli mois de mai... que de plaisir passé et partagé à l'hôtel de Toiras ... weekend très agréable avec un accueil chaleureux et discret. Le cadre y est raffiné et on s'y sent tellement bien. Nous avons occupé la jolie suite Vauban avec sa vue sur le jardin aromatique et les toits de St Martin. On y reviendra en famille car la piscine récemment rénovée y est très agréable. La cuisine est savoureuse également et on peut y déguster quelques spécialités locales. Ecrin de douceur dans cette belle Ile de Ré à quelques pas du port: à faire et à refaire, en famille mais pourquoi pas avec un couple d'amis?... A très bientôt...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Nous venons au Toiras depuis plus de trois ans avec un plaisir toujours renouvele. Cet hotel au cachet unique conjugue un emplacement exceptionnel sur le port de saint Martin, un calme remarquable et un grand raffinement. Notre chambre avec vue sur le port etait ravissante, le restaurant delicieux, le patio charmant et le service parfait et tres attentionne.
Venus en famille cette annee, nous avons apprecie le fait de pouvoir egalement profiter du jardin et de la piscine de la ravissante villa Clarisse. Cet oasis de calme et de verdure au coeur de saint Martin est superbe et parfait pour petits et grands. Toute l equipe a ete adorable et a rendu notre sejour avec notre bebe tres facile. Le jardin est ravissant et possede meme un joli bac a sable, tres agreable pour les petits. C est tres reposant de pouvoir profiter de ces deux cadres si sereins et jolis.
Nous recommendons vivement cet hotel cinq etoiles au charme raffine!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

L'hôtel est très bien placé avec des places en face. L'accueil était froid mais professionnel. L'hôtel n'étant pas plein ce week-end-là, nous avons été surclassés dans une des plus belles suites de l'hôtel sans aucune remarque du personnel. Nous étions ravis et avons pu profiter des nombreux avantages de cette suite (vue sur le port, coin salon, immense baignoire, literie très confortable, etc...)
Les seuls bémols sont l'absence de wifi dans les chambres et le petit déjeuner décevant. Un nombre limité de viennoiseries, supplément pour des oeufs et un service maladroit.
Bref, un excellent séjour mais je rejoins les commentaires précédents sur le fait que cet hôtel ne mérite pas la perfection sous-entendue par les 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Hôtel bien placé sur le port de St. Martin en Ré , mais pas de voiturier à l'arrivée , on doit trouver une place ( pas facile) par soi même . Chambre donnant sur le jardin intérieur ,donc peu lumineuse et assez étroite . Pas de chaussons dans la chambre .Literie grinçante donc très désagréable .
Personnel courtoit et souriant .
Petit déjeuner cher et pas transcendant .
Hôtel plutôt digne d'un 4 étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple