“Un palace un vrai loin de paris!”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié: 11 septembre 2012

4 jours de rêve. Une suite junior superbe (vauband). Un service hors categorie. Un emplacement extraordinaire. Un 5 etoiles à vivre et à revivre! Une seule petite reserve, le prix des chambres et le service voiturier payant, unique petite faute de gout dans cet endroit de rêve...

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Toiras
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 521

Avis publié: 7 septembre 2012

La réservation portait sur une chambre et oh surprise agréable nous avons été surclassé
dans l'appartement Pierre LOTI .Repas agréable au coin de la cheminée .
Seul regret :ne pas avoir pu profiter des mules(taille unique) déposées gentiment au pied du lit 45 fillette nécessaire !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons eu la chance de pouvoir revenir à l'hôtel de Toiras en août 2012. Nous avons été reçus comme jamais. Dès notre arrivée, le personnel a été aux petits soins, de la réception au départ. Cet hôtel, idéalement placé sur le petit port de Saint-Martin de Ré, est décoré avec goût et propose des prestations tout à fait à la hauteur de ses 5 étoiles. Nous avons pu tester deux chambres, à un an d'intervalle, une suite junior avec vue sur le port, et une autre, tout aussi spacieuse donnant sur la petite cour intérieure de l'hôtel, où se côtoient tables du petit-déjeune et du dîner, et jardin aromatique. Après avoir goûté à l'agitation du port, voire à la plage - moins de 10 mn à pieds - il est très relaxant de pouvoir regagner sa chambre et sa salle de bain, dans un silence et un calme bien reposant. Enfin, la villa Clarisse, à quelques minutes à pieds, en plein village de Saint-Martin, propose une petite piscine bien aménagée, dont nous avons pu également profiter. Bien sûr, les prix sont en rapport avec la qualité de la prestation, y compris pour le restaurant ou les boissons, mais le service est là, et il n'y a pas de mauvaises surprises. Enfin, la gentillesse et la prévenance du personnel est particulièrement remarquable, du directeur jusqu'au personnel de la réception, qui nous aidera même à porter nos valises jusqu'à la voiture, qui n'était pourtant pas dans le parking de l'hôtel.

Je recommande chaudement cet endroit pour l'attention donnée à ses clients et pour l'accueil personnalisé dont nous avons pu bénéficier pendant tout notre séjour, ainsi que pour l'ambiance "cozy" de l'endroit. C'est très certainement le meilleur accueil dont nous ayons pu bénéficier ces dernières années. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié: 2 septembre 2012

Pour notre anniversaire de mariage nous avons séjourné un week end à Toiras. Inoubliable chambre superbe un décor raffiné. Le personnel serviable à l'écoute plein d'attention. C'est exceptionnel. Le restaurant la Table d'Olivia parfait des plats succulents. Un week end extraordinaire.

Avis publié: 2 septembre 2012

Habitant en Inde le reste de l'année, nous souhaitions passer 3 jours tous les 2 sans nos enfants pour profiter pleinement des charmes de l'ile de Ré et de l'hospitalité des relais châteaux. L'ensemble du personnel de l'hôtel de Toiras nous a permis de réaliser ce souhait au delà de nos espérances. Accueil exceptionnel, chambre magnifique, vue sur le port imprenable maison authentique avec sa propre histoire et gastronomie à la hauteur du reste.
Nous espérons pouvoir revivre ce genre d'expérience même si, maintenant, la barre est placée très haut...

Avis publié: 11 août 2012

Quel bonheur que d'arriver tardivement un soir de pluie, exténués après avoir subi les embouteillages, la pluie et la nuit dès la sortie de Paris, et de se retrouver devant une cheminée si apaisante, un cadre tellement authentique et une chambre aussi accueillante.
Il règne dans cette "Maison" une atmosphère à part, on s'y sent immédiatement comme chez soi, comme si chaque détail était pensé pour le bien être de nos cinq sens. On s'y surprend à prendre plaisir à perdre du temps, humer, tendre l'oreille, caresser de la main et du regard... Certes les panonceaux de classement "officiel" nous rappellent que nous sommes bien dans un "hôtel de luxe", mais la réalité va bien au delà de cette classification bien top "généraliste" pour un endroit aussi intimiste.
Si les produits, matériels et matériaux sont tous sélectionnés avec expertise et parfaitement mis en valeur, à l'égal d'un Palace, l'impression de confidentialité donne davantage l'impression de partager les appartements des propriétaires de cette belle demeure de caractère.
On y apprécie tous les avantages de la maison d'hôte et de l'hôtel de charme en un même lieu, sans leurs inconvénients. D'ailleurs la clientèle elle-même semble totalement adhérer à l'ambiance : les parisiens sourient, les hommes d'affaires se redécouvrent hommes et oublient leurs affaires, les équipes vous reçoivent en "invité", et tout ce petit monde se croise avec discrétion, sympathie et respect, un peu comme dans une grande maison de vacances familiale ; Un peu aussi comme si chacun avait conscience de faire partie d'un cercle d'intimes très privilégiés, et de sa chance de partager de tels moments de pur bien-être. On se sentirait presque "envouté" par cet esprit "Rétois", pleinement et fort justement assumé, et l'on est presque surpris de ne pas ouvrir ses volets de chambre sur un vieux grément, un bâteau pirate ou de corsaires.
C'était donc exatement l'endroit que nous n'aurions osé rêver mais auqel nous aspirions tant en cet hiver bien triste et froid ; C'est incontestablement une "adresse", pardon, "L'Adresse" à retenir pour découvrir le charme de Ré, de celles que l'on quitte à regret et que l'on aspire à venir retrouver au plus vite...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Pour fêter nos 5 ans de mariage nous avons séjourné pendant 4 jours dans un hôtel 5 étoiles sublime !!! Vu magnifique sur le port de SAINT MARTIN DE RE, les chambres sont superbes, l' accueil grandiose....Un moment magique...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 217€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel