“Un hôtel digne des nouvelles d'Agatha Christie”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Hong Kong, Chine
“Un hôtel digne des nouvelles d'Agatha Christie”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hôtel à la décoration atypique (on se serait cru dans un roman d'Agatha Christie), très soignée.
L'accueil est parfait, le personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner est délicieux. Nous sommes encore sous le charme de cette magnifique adresse et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

LEVALLOIS
Avis écrit le 1 novembre 2012

Période: octobre 2012 . Un très bel acceuil, une équipe très disponible et à l'écoute, une nourriture fine, une très belle suite sur 2 niveaux et beaucoup de calme en cette période. L'hotel donne sur le port

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tilff, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous nous faisions une joie de découvrir l'Ile de Ré et l'Hôtel de Toiras, établissement faisant partie de la chaîne des Relais et Châteaux. Nous n'avons pas été déçus. Hôtel de classe et de charme, personnel particulièrement aimable, souriant, prévenant et dévoué, chambre sublimissime et petit déjeuner raffiné. Vraiment un grand moment de bonheur !
Petit bémol néanmoins, nous avions réservé une table pour le dimanche soir et avons été avertis la veille de la fermeture du restaurant ce dimanche là. Mais, en revanche, nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre et nous sommes retrouvés dans une suite magnifique.
Par ailleurs, désirant que la voiture soit garée en lieu sécurisé, nous avons utilisé le service voiturier (15€). Mauvaise surprise le lendemain en découvrant l'auto dans un état de saleté incroyable, recouverte de poussière jaunâtre, de feuilles et d'aiguilles de pins ! D'accord, il y avait eu tempête pendant la nuit, mais tout de même !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel charmant,bien placé pour ceux qui aiment les ports de plaisance,chambre agrèable et spacieuse,atmosphére cosy.
Service courtois mais néanmoins pas à la hauteur d'un 5 étoiles;ça viendra surement.
Entretien à parfaire (éclairage ascenseur,lanterne patio,arrangement espaces verts.)
Et toujours le même problême récurrent dans les 5 étoiles :lorsque vous prenez 2 coupes de champagne ou autre ,ils ne sont font plus l'effort de vous concocter des accompagnements dignes de leur établissement.(excepté,entre autres,Loiseau à saulieu).
Bonne adresse néanmoins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

4 jours de rêve. Une suite junior superbe (vauband). Un service hors categorie. Un emplacement extraordinaire. Un 5 etoiles à vivre et à revivre! Une seule petite reserve, le prix des chambres et le service voiturier payant, unique petite faute de gout dans cet endroit de rêve...

• Séjour du août 2012
Vœuil-et-Giget , France
Avis écrit le 7 septembre 2012

La réservation portait sur une chambre et oh surprise agréable nous avons été surclassé
dans l'appartement Pierre LOTI .Repas agréable au coin de la cheminée .
Seul regret :ne pas avoir pu profiter des mules(taille unique) déposées gentiment au pied du lit 45 fillette nécessaire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons eu la chance de pouvoir revenir à l'hôtel de Toiras en août 2012. Nous avons été reçus comme jamais. Dès notre arrivée, le personnel a été aux petits soins, de la réception au départ. Cet hôtel, idéalement placé sur le petit port de Saint-Martin de Ré, est décoré avec goût et propose des prestations tout à fait à la hauteur de ses 5 étoiles. Nous avons pu tester deux chambres, à un an d'intervalle, une suite junior avec vue sur le port, et une autre, tout aussi spacieuse donnant sur la petite cour intérieure de l'hôtel, où se côtoient tables du petit-déjeune et du dîner, et jardin aromatique. Après avoir goûté à l'agitation du port, voire à la plage - moins de 10 mn à pieds - il est très relaxant de pouvoir regagner sa chambre et sa salle de bain, dans un silence et un calme bien reposant. Enfin, la villa Clarisse, à quelques minutes à pieds, en plein village de Saint-Martin, propose une petite piscine bien aménagée, dont nous avons pu également profiter. Bien sûr, les prix sont en rapport avec la qualité de la prestation, y compris pour le restaurant ou les boissons, mais le service est là, et il n'y a pas de mauvaises surprises. Enfin, la gentillesse et la prévenance du personnel est particulièrement remarquable, du directeur jusqu'au personnel de la réception, qui nous aidera même à porter nos valises jusqu'à la voiture, qui n'était pourtant pas dans le parking de l'hôtel.

Je recommande chaudement cet endroit pour l'attention donnée à ses clients et pour l'accueil personnalisé dont nous avons pu bénéficier pendant tout notre séjour, ainsi que pour l'ambiance "cozy" de l'endroit. C'est très certainement le meilleur accueil dont nous ayons pu bénéficier ces dernières années. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel