“peut mieux faire pour un 5 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Angoulême, France
“peut mieux faire pour un 5 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

agréable mais literie molle trop chaud dans la chambre plateau de bienvenue : 3 mandarines digne d'un 5 étoiles ...? personnel très agréable restaurant moyen risoto à peine cuit,du maigre ...pour un menu à 75 euros et fade bref à éviter!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous remplaçons les lits de manière cyclique et j’ai le plaisir de vous informer qu’à ce jour l’ensemble de celle-ci a été remplacé à neuf.
Les commentaires sur notre restaurant sont toujours très élogieux et je suis réellement navré que vous ne l’ayez pas trouvé à votre goût. Notre menu propose un choix qui ne se limite pas au maigre et je regrette que vous n’ayez pas trouvé un plat plus adapté.
Le Chef et moi-même sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et je ne comprends pas comment expliqué votre expérience, qui n’est définitivement pas conforme aux retours que nous font généralement nos clients.
Je serais ravi de pouvoir prendre contact avec vous afin de comprendre et de corriger vos différentes remarques et j’espère pouvoir vous donner l’opportunité de nous accorder une deuxième chance de répondre à l’ensemble de vos attentes.
Très cordialement,

La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Petit week end organisé sur l'île de Ré en période hivernale pour un anniversaire. Très bon accueil. Avons bénéficié d'un surclassement, ce qui est toujours extremement agréable. Parking disponible à la Villa Caroline. La chambre est très cosy et possède évidemment tout ce que l'on peut attendre d'un hotel 5 étoiles. Deux tout petits points à améliorer : une petite desserte supplémentaire à ajouter pour la salle de bain près du lavabo et surtout des emplacement avec des cintres pour pouvoir ranger manteaux et vestes. Globalement, séjour très agréable et personnel formidable. Expérience à renouveller de toute urgence...

Emmanuel et Luigina

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire et notamment les éléments constructifs concernant l’agencement de la salle de bain et de la penderie de votre chambre que je ne manquerais pas de corriger. Je vous suis reconnaissant de recommander notre établissement et serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Très cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel de charme très chaleureux et cosy.
Un accueil très chaleureux dès l'arrivée à l'hôtel de part la gentillesse du personnel qui vous accueille comme à la maison, dans un salon cosy au coin du feu.
Des chambres à la fois spacieuses et très confortables, décoration raffinée; Une magnifique vue sur le port.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

De passage sur l'île de Ré, j'ai été tout de suite séduit par cet hôtel dont l'emplacement sur le port est idéale pour pouvoir découvrir la ville en toute quiétude.
J'ai décidé de séjourner dans cet établissement affichant l'appartenance à la chaîne Relais et Châteaux, en me demandant si, ici, sur l'île de Ré, un hôtel 5 étoiles pourrait répondre au mieux au moindre de mes désirs.
Quel fut mon étonnement!! J'y ai découvert un lieu à la décoration soignée, où toutes les chambres sont différentes en conservant un sens du détails extrême digne des plus grands palaces. Ma chambre (la suite du Maréchal de Toiras) était superbe, avec des coloris jaune et bleu très agréable et raffiné, avec en bonus, une vue imprenable sur le port de st Martin de Ré. Le personnel est chaleureux, aimable et s'inquiète toujours de votre confort et de vos moindres souhaits. On se sent bien, mieux qu'à la maison.
Etant habitué de fréquenter les plus beaux établissements, je dois dire quel fut mon enchantement de découvrir un hôtel avec ce niveau de prestations et de gentillesse, loin des plus grandes capitales mondiales et loin des grandes villes françaises. On s'y sent tellement bien que lorsque l'on part, on pense déjà à revenir. Ce que je ferais sans aucun doute.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un petit hôtel grand luxe avec une décoration recherchée et raffinée. Un personnel professionnel et très avenant. Sans oublier les petites attentions/recommandations de la propriétaire Olivia pour nous aider à découvrir et comprendre l'histoire de l'île, qui rendent l'accueil très chaleureux et amicale.

Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hôtel à la décoration atypique (on se serait cru dans un roman d'Agatha Christie), très soignée.
L'accueil est parfait, le personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner est délicieux. Nous sommes encore sous le charme de cette magnifique adresse et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LEVALLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Période: octobre 2012 . Un très bel acceuil, une équipe très disponible et à l'écoute, une nourriture fine, une très belle suite sur 2 niveaux et beaucoup de calme en cette période. L'hotel donne sur le port

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel