“Un Noël de rêve !!!”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié : 7 janvier 2013

Comment imaginer un moment aussi agréable, au confins de l’Ile de Ré… L’Hôtel de Toiras, sa cheminée et son personnel d’où émane une chaleur toute naturelle… Nous avons passé un moment merveilleux au sein de cet établissement et nous reviendrons fort volontiers sur cette Ile que nous imaginions bien morte à cette période de l’année… Pourtant, l’attention du personnel de l’Hôtel et les petites attentions permanentes ont suffi à combler les enfants (et inévitablement les parents) au long de ce court séjour. Mention spécial à la restauration (aussi bien les petits déjeuner que les dîners) qui ont sus s’adapter à nos contraintes alimentaires avec beaucoup de délicatesses…
Bref, un merveilleux séjour dans un hôtel qui mérite ces 5 étoiles et qui a la délicatesse de ne pas le faire sentir… Tout est fait pour vous, avec le cœur et une envie sincère!
Un Relais & Châteaux comme on les aime !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis. Toute l’équipe de l'Hôtel de Toiras prend un réel plaisir à satisfaire ses clients. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel de Toiras ou à La Villa Clarisse, nous vous souhaitons une excellente année 2013.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel de Toiras début octobre et nous sommes ravis.

L'ile de Ré, avec son petit goût iodé d'arrière saison est un véritable enchantement à cette pèriode de l'année !

Des réceptionistes à l'écoute et toujours de bons conseils, vous vous sentez "comme à la maison", rien d'austentatoire, juste authentique...

Notre chambre très joliement décorée nous a enchanté (merci pour le surclassement).

Le petit déjeuner très copieux et servi avec le sourire regorge de produits locaux (mention particulière au fromage de chèvre !)

Bref, un petit coin de paradis sur la côte Atlantique.

Une expérience que nous renouvellerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire que je ne manquerais pas de partager avec l'ensemble des équipes.
Nous éspèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel de Toiras ou à La Villa Clarisse

Avis publié : 5 janvier 2013

Un séjour parfait et reposant, un accueil très agréable, avec une équipe toujours souriante et à l'écoute... Une belle table au plus près du jardin, un service et des assiettes digne des plus grands restaurants (et je suis obligé de défendre le risotto, sûrement le meilleur que j'ai goûté) Une suite magnifique avec vue sur le port, la cheminée dans le salon de la chambre est un véritable avantage, allumée à votre retour du dîner, je n'y croyais pas !
Je connais maintenant très bien cet île, et cet endroit est unique, est à découvrir, je vous le recommande vivement.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue à l’Hôtel de Toiras. Rien n'est plus gratifiant que de savoir que nous avons su combler les attentes de nos clients. Vos commentaires sont une source de motivation pour nos équipes et nous poussent à aller toujours plus loin dans la recherche de la qualité.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel de Toiras ou à la Villa Clarisse nous vous souhaitons une très bonne année 2013.

Avis publié : 5 janvier 2013

Pour les fêtes, nous avions choisi le calme de l'Ile de Ré et grâce à Tripadvisor nous avions jeté notre dévolu sur l'Hôtel de Toiras!

Nous avons été comblés par le charme de cet Hôtel. De la bienveillance du personnel d'accueil, au charme de la décoration de notre chambre (Evangéline et sa vue sur le port), en passant par la finesse de la prestation du Chef, nous avons été conquis par les lieux, au point de prolonger notre séjour pour découvrir la Villa Clarisse, petit hôtel de charme situé dans le centre du village!

Ces quelques jours en amoureux dans l'Île de Ré resteront longtemps gravés dans notre souvenir et ils nous tardent de réitérér l'expérience aux beaux jours!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre récente venue à l’Hotel de Toiras. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel de Toiras, nous vous souhaitons une excellente année 2013. Très cordialement,

Avis publié : 1 janvier 2013

agréable mais literie molle trop chaud dans la chambre plateau de bienvenue : 3 mandarines digne d'un 5 étoiles ...? personnel très agréable restaurant moyen risoto à peine cuit,du maigre ...pour un menu à 75 euros et fade bref à éviter!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous remplaçons les lits de manière cyclique et j’ai le plaisir de vous informer qu’à ce jour l’ensemble de celle-ci a été remplacé à neuf.
Les commentaires sur notre restaurant sont toujours très élogieux et je suis réellement navré que vous ne l’ayez pas trouvé à votre goût. Notre menu propose un choix qui ne se limite pas au maigre et je regrette que vous n’ayez pas trouvé un plat plus adapté.
Le Chef et moi-même sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et je ne comprends pas comment expliqué votre expérience, qui n’est définitivement pas conforme aux retours que nous font généralement nos clients.
Je serais ravi de pouvoir prendre contact avec vous afin de comprendre et de corriger vos différentes remarques et j’espère pouvoir vous donner l’opportunité de nous accorder une deuxième chance de répondre à l’ensemble de vos attentes.
Très cordialement,

Avis publié : 27 décembre 2012

Petit week end organisé sur l'île de Ré en période hivernale pour un anniversaire. Très bon accueil. Avons bénéficié d'un surclassement, ce qui est toujours extremement agréable. Parking disponible à la Villa Caroline. La chambre est très cosy et possède évidemment tout ce que l'on peut attendre d'un hotel 5 étoiles. Deux tout petits points à améliorer : une petite desserte supplémentaire à ajouter pour la salle de bain près du lavabo et surtout des emplacement avec des cintres pour pouvoir ranger manteaux et vestes. Globalement, séjour très agréable et personnel formidable. Expérience à renouveller de toute urgence...

Emmanuel et Luigina

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire et notamment les éléments constructifs concernant l’agencement de la salle de bain et de la penderie de votre chambre que je ne manquerais pas de corriger. Je vous suis reconnaissant de recommander notre établissement et serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Très cordialement,

Avis publié : 27 novembre 2012

Hôtel de charme très chaleureux et cosy.
Un accueil très chaleureux dès l'arrivée à l'hôtel de part la gentillesse du personnel qui vous accueille comme à la maison, dans un salon cosy au coin du feu.
Des chambres à la fois spacieuses et très confortables, décoration raffinée; Une magnifique vue sur le port.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
À 3,4 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 193€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel