“Que des bons souvenirs” 5 5 étoiles

Hotel de Toiras
Sanguinet, France
“Que des bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passés trois jours dans cet Hôtel super bien situé sur le port de Saint Martin. Nous connaissions l’Ile de Ré suite à plusieurs séjours dans d’autres hôtels, mais celui-ci restera vraiment inoubliable ! Nous avons été accueilli par une réceptionniste très sympa, qui nous a donné de très bons conseils sur les choses à faire aux alentours en pleine hiver. Quant à la chambre, une petite merveille de déco et d’une propreté irréprochable ! Mention spéciale aux femmes de chambre très souriantes (ce n’est pas toujours le cas…)

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

nous venons de quitter ce havre de paix situé au coeur de St Martin de Ré, ou nous avons passé 3 nuits fabuleuses, et n'avons qu'une hâte... y retourner...
nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse, claire, propre, à la décoration soignée et recherchée. la salle de bain est elle aussi spacieuse et confortable. la literie est juste parfaite.
le personnel est attentionné et très professionnel : à l'image de leur Directeur Pierre, Aude, Luc, et Dominic entre autres, feront en sorte que votre sejour se déroule parfaitement, et seront toujours à votre écoute et à vos petits soins.
un grand merci pour leur gentillessse et leur disponibilité, qui ont participés grandement à rendre notre séjour inoubliable.
nous éspérons revenir sejourner au plus vite dans cette batisse de caractère, au charme et à l'élégance si raffinés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bel établissement, intimiste, service agréable, très bon restaurant à ne pas manquer, et comme il y a très peu de places, pensez à réserver ! Apéritif ou Tea-time dans le Salon au coin du feu. Chambres cosy. Cher ! mais il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres, dont la chambre "Duc de Buckingham" avec une toute petite fenêt...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille dans ce très bel hôtel et nous nous sommes sentis comme à la maison. Le feu de cheminée du salon a accueilli nos retours de promenade (humides en cette saison) ce qui ne nous était rarement arrivé dans un hôtel. Une mention toute particulière à la gentillesse de l'équipe qui n'a d'égal que le soin apporté à votre bien être.
Nous avons aussi apprécié le calme et la chaleur du petit restaurant de l'hôtel ainsi que la précision avec laquelle le Chef prépare les meilleurs produits locaux. A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la suite Azyiadé (du nom d'un personnage de roman) avec sa vue sur le port et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
GORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons découvert l'île de Ré le week-end de Noël et des amis nous avaient conseillé le Toiras. Après un accueil chaleureux, nous avons pu profiter d'une chambre très confortable où tout est pensé pour votre bien être. La vue sur le port n'est pas négligeable même si ce week-end le soleil n'était pas au rendez-vous. Le petit déjeuner du lendemain près du jardin aromatique était à la hauteur de ce type d'établissement.
En conclusion, des prestations correctes pour le prix. Nous recommanderons le Toiras et espérons revenir bientôt pour un séjour un peu plus long.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours sur l'ile de Ré à l'invitation de mes beaux-parents.
L'hôtel nous a plu mais nous n'aurions pas pu nous offrir une chambre à ce prix, nous même; nous avons été surpris qu'en basse saison les prix ne soient pas plus modérés; mais il est vrai que tout est relativement cher dans l'ile de Ré.
Cette ile est vraiment très agréable et nous avons beaucoup circulé en vélo; le petit port de La Flotte nous a beaucoup plu et ce coin nous a paru plus décontracté que Saint-Martin qui est davantage un "piège à touristes".
Si je suis augmenté, nous retournerons sur l'ile, vraisemblablement à La Flotte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Monsieur,
Je tenais avant tout à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes l’un des rares établissements 4 et 5 étoiles ouvert toute l’année, et il va sans dire que cela engendre des frais qui impactent nos prix de vente dans la mesure où nous avons à cœur d’offrir à nos clients la même qualité de service et de produit été comme hiver.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau sur l’Ile de Ré.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Comment imaginer un moment aussi agréable, au confins de l’Ile de Ré… L’Hôtel de Toiras, sa cheminée et son personnel d’où émane une chaleur toute naturelle… Nous avons passé un moment merveilleux au sein de cet établissement et nous reviendrons fort volontiers sur cette Ile que nous imaginions bien morte à cette période de l’année… Pourtant, l’attention du personnel de l’Hôtel et les petites attentions permanentes ont suffi à combler les enfants (et inévitablement les parents) au long de ce court séjour. Mention spécial à la restauration (aussi bien les petits déjeuner que les dîners) qui ont sus s’adapter à nos contraintes alimentaires avec beaucoup de délicatesses…
Bref, un merveilleux séjour dans un hôtel qui mérite ces 5 étoiles et qui a la délicatesse de ne pas le faire sentir… Tout est fait pour vous, avec le cœur et une envie sincère!
Un Relais & Châteaux comme on les aime !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis laissé sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos ressentis. Toute l’équipe de l'Hôtel de Toiras prend un réel plaisir à satisfaire ses clients. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel de Toiras ou à La Villa Clarisse, nous vous souhaitons une excellente année 2013.
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 1 sur 7 à La Flotte
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel