“luxe et raffinement”

Hotel de Toiras
Périgord24
“luxe et raffinement”
Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hotel sur le port de Saint Martin mélangeant histoire et rénovation récente. Accueil et gentillesse du personnel sans chichi mais très professionnel. Hotel à recommander vivement pour point de départ et de visite de l'Ile. Si vous souhaitez être chouchouter, c'est là qu'il faut aller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Floirac, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés un weekend magnifique du début à la fin ! Accueil très chaleureux de la part de Luc. Chambre spacieuse, avec une charmante décoration et surtout une vue sublime sur le petit port de St Martin Que demander de plus ? Bien manger peut être ? donc direction le restaurant de l'hôtel. Et là aucune fausse note : Amuse bouche à tomber par terre, ensuite homard pour Madame sole pour Monsieur juste divin ! Pour finir le dessert qui est comme le reste de très haut niveau ! Félicitation au chef !
Nous avons très bien dormi, de plus les lits sont des king size (200cmX200cm) c'est qui est très agréable surtout que si comme moi vous avez une campagne qui prend les 3/4 du lit à la maison !
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement, varié avec des produits frais servi avec le sourire par Dominic !
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, on a déjà hâte d'y retourner !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ST FLORENT DES BOIS
Avis écrit le 28 février 2013

j'ai passé un week-end inoubliable avec ma fille sur l'île de Ré ! l'île est sublime ; l'hôtel est charmant ; j'ai beaucoup apprécié le confort et l'espace de la suite AZIADE . le personnel hautement qualifié est toujours à votre service ! Je ne suis pas prête d'oublier cette prestation ! Le petit mot d'accueil personnalisé vous promet une journée formidable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné dans cette charmante maison en famille et nous y reviendrons pour découvrir un peu plus l'île de Ré et le charmant petit port de Saint Martin. L'hôtel est situé au coeur de Saint Martin et déploie des charmes de maison ancienne. L'attention portée aux détails est omniprésente et le personnel est très attentionné. On se sent bien, tout simplement. Le restaurant très intime sert une cuisine savoureuse, raffinée mais sans chichis à base de produits de saison préparés à la perfection. Les chambres communicantes que l'on nous avait attribuées ont contribué au plaisir de se retrouver "chacun chez soi" tout en sachant les enfants juste à côté.
Merci à tout l'équipe pour ces deux nuits encanteresses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Sur le plus joli port de l île, nous avons a nouveau choisi ce ravissant hotel. On y trouve l accueil des grandes maisons, fait de gentillesse et de professionnalisme. La suite aux tons jaune et bleu était pleine de charme, la salle de bain baignée de lumière. Les nombreuses fenêtres permettent de suivre l activité des voiliers du port.
Les grands plus? L apéritif devant la cheminée, les livres de la bibliothèque, l acces Wifi. L atmosphère est celle d une maison de famille, grâce à ce personnel si attentif. L excellent petit déjeuner est servi dans la lumineuse salle à manger, qui donne sur le jardin. Tout y est réuni pour faire de ce séjour rétais un moment de la vie inoubliable. Merci! On y retourne quand, déjà?

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sanguinet, France
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passés trois jours dans cet Hôtel super bien situé sur le port de Saint Martin. Nous connaissions l’Ile de Ré suite à plusieurs séjours dans d’autres hôtels, mais celui-ci restera vraiment inoubliable ! Nous avons été accueilli par une réceptionniste très sympa, qui nous a donné de très bons conseils sur les choses à faire aux alentours en pleine hiver. Quant à la chambre, une petite merveille de déco et d’une propreté irréprochable ! Mention spéciale aux femmes de chambre très souriantes (ce n’est pas toujours le cas…)

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2013

nous venons de quitter ce havre de paix situé au coeur de St Martin de Ré, ou nous avons passé 3 nuits fabuleuses, et n'avons qu'une hâte... y retourner...
nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse, claire, propre, à la décoration soignée et recherchée. la salle de bain est elle aussi spacieuse et confortable. la literie est juste parfaite.
le personnel est attentionné et très professionnel : à l'image de leur Directeur Pierre, Aude, Luc, et Dominic entre autres, feront en sorte que votre sejour se déroule parfaitement, et seront toujours à votre écoute et à vos petits soins.
un grand merci pour leur gentillessse et leur disponibilité, qui ont participés grandement à rendre notre séjour inoubliable.
nous éspérons revenir sejourner au plus vite dans cette batisse de caractère, au charme et à l'élégance si raffinés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel