Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hotel sur le port de Saint Martin mélangeant histoire et rénovation récente. Accueil et gentillesse du personnel sans chichi mais très professionnel. Hotel à recommander vivement pour point de départ et de visite de l'Ile. Si vous souhaitez être chouchouter, c'est là qu'il faut aller !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés un weekend magnifique du début à la fin ! Accueil très chaleureux de la part de Luc. Chambre spacieuse, avec une charmante décoration et surtout une vue sublime sur le petit port de St Martin Que demander de plus ? Bien manger peut être ? donc direction le restaurant de l'hôtel. Et là aucune fausse note : Amuse bouche à tomber par terre, ensuite homard pour Madame sole pour Monsieur juste divin ! Pour finir le dessert qui est comme le reste de très haut niveau ! Félicitation au chef !
Nous avons très bien dormi, de plus les lits sont des king size (200cmX200cm) c'est qui est très agréable surtout que si comme moi vous avez une campagne qui prend les 3/4 du lit à la maison !
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement, varié avec des produits frais servi avec le sourire par Dominic !
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, on a déjà hâte d'y retourner !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2013

j'ai passé un week-end inoubliable avec ma fille sur l'île de Ré ! l'île est sublime ; l'hôtel est charmant ; j'ai beaucoup apprécié le confort et l'espace de la suite AZIADE . le personnel hautement qualifié est toujours à votre service ! Je ne suis pas prête d'oublier cette prestation ! Le petit mot d'accueil personnalisé vous promet une journée formidable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné dans cette charmante maison en famille et nous y reviendrons pour découvrir un peu plus l'île de Ré et le charmant petit port de Saint Martin. L'hôtel est situé au coeur de Saint Martin et déploie des charmes de maison ancienne. L'attention portée aux détails est omniprésente et le personnel est très attentionné. On se sent bien, tout simplement. Le restaurant très intime sert une cuisine savoureuse, raffinée mais sans chichis à base de produits de saison préparés à la perfection. Les chambres communicantes que l'on nous avait attribuées ont contribué au plaisir de se retrouver "chacun chez soi" tout en sachant les enfants juste à côté.
Merci à tout l'équipe pour ces deux nuits encanteresses.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2013

Sur le plus joli port de l île, nous avons a nouveau choisi ce ravissant hotel. On y trouve l accueil des grandes maisons, fait de gentillesse et de professionnalisme. La suite aux tons jaune et bleu était pleine de charme, la salle de bain baignée de lumière. Les nombreuses fenêtres permettent de suivre l activité des voiliers du port.
Les grands plus? L apéritif devant la cheminée, les livres de la bibliothèque, l acces Wifi. L atmosphère est celle d une maison de famille, grâce à ce personnel si attentif. L excellent petit déjeuner est servi dans la lumineuse salle à manger, qui donne sur le jardin. Tout y est réuni pour faire de ce séjour rétais un moment de la vie inoubliable. Merci! On y retourne quand, déjà?

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis