“un 5 étoile qui vous reçoit admirablement bien”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Rueil-Malmaison, France
“un 5 étoile qui vous reçoit admirablement bien”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce relais chateaux de petite taille est à la fois parfait pour ses prestations mais aussi pour son sens des relations humaines.
nous y sommes allés avec une offre pour 4 nuits
Tout le personnel est aux petits soins et ce n'est pas hypocrite ni forcé.
Bravo encore à cette équipe qui mérite vraiment de réussir.
Pour le reste le l'hotel est charmant,la chambre superbe (merci pour le surclassement)
La restauration est très fine et le Saint Emilion du propriétaire étonnement abouti pour un 2010

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 avril 2013

Bel hotel de caractère à recommander fortement.
C'est exactement ce que nous recherchions sur l'ile, décor vieille France raffiné ...
Très bon service, même si notre réservation n'avait pas été transmise par booking !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel est le parfait représentant de ce que l'on attend de la chaîne Relais & Châteaux.
A savoir une qualité pour la totalité des services : l'accueil simple, prévenant et sans obséquiosité.
Pour nous cela représente, du fait des nombreux visiteurs étrangers de cette magnifique Ile de Ré, le vrai savoir faire en matière d'hostellerie haut de gamme.
La très belle chambre que nous occupions au 1er. étage permettait, avec 4 grandes fenêtres, de profiter d'une vue exceptionnelle sur le port.

Périgord24
Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hotel sur le port de Saint Martin mélangeant histoire et rénovation récente. Accueil et gentillesse du personnel sans chichi mais très professionnel. Hotel à recommander vivement pour point de départ et de visite de l'Ile. Si vous souhaitez être chouchouter, c'est là qu'il faut aller !

Floirac, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés un weekend magnifique du début à la fin ! Accueil très chaleureux de la part de Luc. Chambre spacieuse, avec une charmante décoration et surtout une vue sublime sur le petit port de St Martin Que demander de plus ? Bien manger peut être ? donc direction le restaurant de l'hôtel. Et là aucune fausse note : Amuse bouche à tomber par terre, ensuite homard pour Madame sole pour Monsieur juste divin ! Pour finir le dessert qui est comme le reste de très haut niveau ! Félicitation au chef !
Nous avons très bien dormi, de plus les lits sont des king size (200cmX200cm) c'est qui est très agréable surtout que si comme moi vous avez une campagne qui prend les 3/4 du lit à la maison !
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement, varié avec des produits frais servi avec le sourire par Dominic !
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, on a déjà hâte d'y retourner !!

ST FLORENT DES BOIS
Avis écrit le 28 février 2013

j'ai passé un week-end inoubliable avec ma fille sur l'île de Ré ! l'île est sublime ; l'hôtel est charmant ; j'ai beaucoup apprécié le confort et l'espace de la suite AZIADE . le personnel hautement qualifié est toujours à votre service ! Je ne suis pas prête d'oublier cette prestation ! Le petit mot d'accueil personnalisé vous promet une journée formidable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné dans cette charmante maison en famille et nous y reviendrons pour découvrir un peu plus l'île de Ré et le charmant petit port de Saint Martin. L'hôtel est situé au coeur de Saint Martin et déploie des charmes de maison ancienne. L'attention portée aux détails est omniprésente et le personnel est très attentionné. On se sent bien, tout simplement. Le restaurant très intime sert une cuisine savoureuse, raffinée mais sans chichis à base de produits de saison préparés à la perfection. Les chambres communicantes que l'on nous avait attribuées ont contribué au plaisir de se retrouver "chacun chez soi" tout en sachant les enfants juste à côté.
Merci à tout l'équipe pour ces deux nuits encanteresses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel