Avis publié : 3 avril 2013

Bel hotel de caractère à recommander fortement.
C'est exactement ce que nous recherchions sur l'ile, décor vieille France raffiné ...
Très bon service, même si notre réservation n'avait pas été transmise par booking !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Cet hôtel est le parfait représentant de ce que l'on attend de la chaîne Relais & Châteaux.
A savoir une qualité pour la totalité des services : l'accueil simple, prévenant et sans obséquiosité.
Pour nous cela représente, du fait des nombreux visiteurs étrangers de cette magnifique Ile de Ré, le vrai savoir faire en matière d'hostellerie haut de gamme.
La très belle chambre que nous occupions au 1er. étage permettait, avec 4 grandes fenêtres, de profiter d'une vue exceptionnelle sur le port.

Avis publié : 11 mars 2013

Superbe hotel sur le port de Saint Martin mélangeant histoire et rénovation récente. Accueil et gentillesse du personnel sans chichi mais très professionnel. Hotel à recommander vivement pour point de départ et de visite de l'Ile. Si vous souhaitez être chouchouter, c'est là qu'il faut aller !

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passés un weekend magnifique du début à la fin ! Accueil très chaleureux de la part de Luc. Chambre spacieuse, avec une charmante décoration et surtout une vue sublime sur le petit port de St Martin Que demander de plus ? Bien manger peut être ? donc direction le restaurant de l'hôtel. Et là aucune fausse note : Amuse bouche à tomber par terre, ensuite homard pour Madame sole pour Monsieur juste divin ! Pour finir le dessert qui est comme le reste de très haut niveau ! Félicitation au chef !
Nous avons très bien dormi, de plus les lits sont des king size (200cmX200cm) c'est qui est très agréable surtout que si comme moi vous avez une campagne qui prend les 3/4 du lit à la maison !
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement, varié avec des produits frais servi avec le sourire par Dominic !
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, on a déjà hâte d'y retourner !!

Avis publié : 28 février 2013

j'ai passé un week-end inoubliable avec ma fille sur l'île de Ré ! l'île est sublime ; l'hôtel est charmant ; j'ai beaucoup apprécié le confort et l'espace de la suite AZIADE . le personnel hautement qualifié est toujours à votre service ! Je ne suis pas prête d'oublier cette prestation ! Le petit mot d'accueil personnalisé vous promet une journée formidable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille