Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce relais chateaux de petite taille est à la fois parfait pour ses prestations mais aussi pour son sens des relations humaines.
nous y sommes allés avec une offre pour 4 nuits
Tout le personnel est aux petits soins et ce n'est pas hypocrite ni forcé.
Bravo encore à cette équipe qui mérite vraiment de réussir.
Pour le reste le l'hotel est charmant,la chambre superbe (merci pour le surclassement)
La restauration est très fine et le Saint Emilion du propriétaire étonnement abouti pour un 2010

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 3 avril 2013

Bel hotel de caractère à recommander fortement.
C'est exactement ce que nous recherchions sur l'ile, décor vieille France raffiné ...
Très bon service, même si notre réservation n'avait pas été transmise par booking !

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel est le parfait représentant de ce que l'on attend de la chaîne Relais & Châteaux.
A savoir une qualité pour la totalité des services : l'accueil simple, prévenant et sans obséquiosité.
Pour nous cela représente, du fait des nombreux visiteurs étrangers de cette magnifique Ile de Ré, le vrai savoir faire en matière d'hostellerie haut de gamme.
La très belle chambre que nous occupions au 1er. étage permettait, avec 4 grandes fenêtres, de profiter d'une vue exceptionnelle sur le port.

Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hotel sur le port de Saint Martin mélangeant histoire et rénovation récente. Accueil et gentillesse du personnel sans chichi mais très professionnel. Hotel à recommander vivement pour point de départ et de visite de l'Ile. Si vous souhaitez être chouchouter, c'est là qu'il faut aller !

Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés un weekend magnifique du début à la fin ! Accueil très chaleureux de la part de Luc. Chambre spacieuse, avec une charmante décoration et surtout une vue sublime sur le petit port de St Martin Que demander de plus ? Bien manger peut être ? donc direction le restaurant de l'hôtel. Et là aucune fausse note : Amuse bouche à tomber par terre, ensuite homard pour Madame sole pour Monsieur juste divin ! Pour finir le dessert qui est comme le reste de très haut niveau ! Félicitation au chef !
Nous avons très bien dormi, de plus les lits sont des king size (200cmX200cm) c'est qui est très agréable surtout que si comme moi vous avez une campagne qui prend les 3/4 du lit à la maison !
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement, varié avec des produits frais servi avec le sourire par Dominic !
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, on a déjà hâte d'y retourner !!