La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
284 $US
  • Bar/lounge
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
198 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
182 $US
140 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

La Maison Douce(Saint Martin de Re)
238 $US
216 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
184 $US
179 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
280 $US
272 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
130 $US
  • Restaurant
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
169 $US
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
521 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 584 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 avril 2013

Ce relais chateaux de petite taille est à la fois parfait pour ses prestations mais aussi pour son sens des relations humaines.
nous y sommes allés avec une offre pour 4 nuits
Tout le personnel est aux petits soins et ce n'est pas hypocrite ni forcé.
Bravo encore à cette équipe qui mérite vraiment de réussir.
Pour le reste le l'hotel est charmant,la chambre superbe (merci pour le surclassement)
La restauration est très fine et le Saint Emilion du propriétaire étonnement abouti pour un 2010

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Bel hotel de caractère à recommander fortement.
C'est exactement ce que nous recherchions sur l'ile, décor vieille France raffiné ...
Très bon service, même si notre réservation n'avait pas été transmise par booking !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Cet hôtel est le parfait représentant de ce que l'on attend de la chaîne Relais & Châteaux.
A savoir une qualité pour la totalité des services : l'accueil simple, prévenant et sans obséquiosité.
Pour nous cela représente, du fait des nombreux visiteurs étrangers de cette magnifique Ile de Ré, le vrai savoir faire en matière d'hostellerie haut de gamme.
La très belle chambre que nous occupions au 1er. étage permettait, avec 4 grandes fenêtres, de profiter d'une vue exceptionnelle sur le port.

Avis publié : 11 mars 2013

Superbe hotel sur le port de Saint Martin mélangeant histoire et rénovation récente. Accueil et gentillesse du personnel sans chichi mais très professionnel. Hotel à recommander vivement pour point de départ et de visite de l'Ile. Si vous souhaitez être chouchouter, c'est là qu'il faut aller !

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passés un weekend magnifique du début à la fin ! Accueil très chaleureux de la part de Luc. Chambre spacieuse, avec une charmante décoration et surtout une vue sublime sur le petit port de St Martin Que demander de plus ? Bien manger peut être ? donc direction le restaurant de l'hôtel. Et là aucune fausse note : Amuse bouche à tomber par terre, ensuite homard pour Madame sole pour Monsieur juste divin ! Pour finir le dessert qui est comme le reste de très haut niveau ! Félicitation au chef !
Nous avons très bien dormi, de plus les lits sont des king size (200cmX200cm) c'est qui est très agréable surtout que si comme moi vous avez une campagne qui prend les 3/4 du lit à la maison !
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement, varié avec des produits frais servi avec le sourire par Dominic !
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, on a déjà hâte d'y retourner !!