Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2013

UN LIEUX SUPERBE AVEC UNE équipe FORMIDABLE pour passer un moment inoubliable
Chaque personne dans cette Maison cherche votre plaisir et cela avec discrétion une chance énorme en plein coeur de Saint Martin sur le port.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel de caractère de très grande classe, propreté irréprochable, accueil d'une grande attention, personnel disponible, attentionné, proche et respectueux des clients.
Situation géographique idéale. Restaurant de très grande qualité, dépasse de très loin tous les restaurants du secteur.
Un sur classement nous a encore plus enchanté.
Quelques jours de repos dans un tel hôtel ont été bénéfiques et remarquables.
Tout est positif.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le port. Réserver pour le restaurant (peu de tables)
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce relais chateaux de petite taille est à la fois parfait pour ses prestations mais aussi pour son sens des relations humaines.
nous y sommes allés avec une offre pour 4 nuits
Tout le personnel est aux petits soins et ce n'est pas hypocrite ni forcé.
Bravo encore à cette équipe qui mérite vraiment de réussir.
Pour le reste le l'hotel est charmant,la chambre superbe (merci pour le surclassement)
La restauration est très fine et le Saint Emilion du propriétaire étonnement abouti pour un 2010

Avis écrit le 3 avril 2013

Bel hotel de caractère à recommander fortement.
C'est exactement ce que nous recherchions sur l'ile, décor vieille France raffiné ...
Très bon service, même si notre réservation n'avait pas été transmise par booking !

Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel est le parfait représentant de ce que l'on attend de la chaîne Relais & Châteaux.
A savoir une qualité pour la totalité des services : l'accueil simple, prévenant et sans obséquiosité.
Pour nous cela représente, du fait des nombreux visiteurs étrangers de cette magnifique Ile de Ré, le vrai savoir faire en matière d'hostellerie haut de gamme.
La très belle chambre que nous occupions au 1er. étage permettait, avec 4 grandes fenêtres, de profiter d'une vue exceptionnelle sur le port.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple