“Séjour de rêve”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié : 6 octobre 2013

C'est la sixième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel et a chaque fois cela a toujours été un moment exceptionnel .
Tout est absolument parfait et cela commence dés l'accueil a la réception . Les chambres sont magnifiques avec une décoration différente pour chaque chambre

Cette fois ci nous avons eu la chambre de Mme Sevigne avec une très belle cheminée . On se sent bien dans les chambres qui sont d'une propreté irréprochable .

Le soir on peut se détendre en dégustant de bons petits plats au restaurant . Le chef nous fait voyager avec de différentes saveurs. Le cadre se prête à la détente avec une vue magnifique sur le jardin .

Nous voyageons beaucoup et nous aimons les beaux hôtels et l'hôtel de toiras reste un de nos préférés . A peine parti que nous voulons déjà y retourner .

Si vous voulez passer un week end ou une semaine ou plus allez a l'hôtel de toiras .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Week-end magnifique. Accueil et personnel prévenant, chambre décorée avec beaucoup de gout et table et vins magnifiques et enfin petit déjeuner agréable dans le jardin aromatique
Une très belle adresse à retenir et expérience à renouveler avec le plus grand des plaisirs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Weekend en Amoureux dans un Hôtel magnifique.
Très bon acceuil et conseil.
Un dîner à la hauteur de la réputation de " La Table d'Olivia "
Au calme et bien situé,un Relais Châteaux à ne pas manquer.
A refaire ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

En famille nous avons passé 4 jours à l hotel de toiras cet été, la chambre était merveilleuse, une décoration de très bon goût rien ne manquait à notre bien être, la vue sur le port exceptionnelle, le personnel à la fois présent et discret de bon conseil. Nous garderons de ces quelques jours un souvenir extraordinaire, je pense que nous y retournerons au printemps pour approfondir cette belle région. Félicitations a la jeune femme qui dirige cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le port avec une mezzanine pour notre fille une magnifique baignoire et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons sejourne a l'Hotel de Toiras cet ete, pendant la grossesse de mon epouse.
Nous avons ete charmes par l'accueil personnalise offert par chacun des membres du personnel, de la restauration a la reception (des la reservation toute l'equipe s'etait mise en 4 pour nous accomoder). L'hotel dispose de peu de chambres, ce qui permet aux happy few d'etre choyes par un personnel en nombre, qui veille a tous les details, dans une ambiance detendue de maison de vacances.
La complementarite avec le Villa Clarisse (pour la piscine surtout!) est appreciable. L'hotel est positionne idealement pour rayonner a pied dans St Martin (face au port) et en velo dans les villages alentours.

Nous n'avons pas eu l'opportunite de tester le restaurant gastronomique, mais la qualite du pdj etait a la hauteur de nos meilleures experiences, dans le jardin et en terrasse.
Nous y retournerons avec grand plaisir a la prochaine occasion.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons passé un week end sublime dans cet établissement ou tout est parfait.chambre somptueuse avec vue sur le port la décoration de cette suite est sublime.Le personnel est présent et très efficace. Le directeur très attentionné et très compétent.Un grand coup de chapeau au chef de la table d'olivia nous avons pu apprécié sa cuisine qui est un véritable régal.Cet établissement est un vrai paradis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Jolie suite en duplex, excellent confort et décoration, mais peu de place pour se mouvoir autour du lit. Beau petit déjeuner servi en chambre, avec une très belle argenterie. Evidemment tout cela a un prix!!!

• Séjour en : juillet 2013
À 4,3 km
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 201€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel