“Vive ré”

Hotel de Toiras
Nice, France
“Vive ré”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bonne situation a St Martin de Ré , hotellerie de qualité , une gentillesse remarquable des conseils pour vous rendre un séjour toujours plus agréable , avec un restaurant qui excelle . Merci à toute l'équipe .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

pigna
Avis écrit le 10 octobre 2013

premier séjour au sein de ce merveilleux petit hôtel tout à fait charmant.L'accueil est très professionnel et parfait.Le personnel est à l'écoute ;la décoration de la chambre est dans le style de la réception et a un certain cachet.le petit déjeuner est simple mais avec des produits de qualité et copieux, il est servi à table ce qui est plutôt rare et agréable.Le restaurant est de qualité.L'emplacement de l'hôtel sur le port de St Martin est extraordinaire.En résumé, hôtel à recommander pour un séjour inoubliable sur l'ile de Ré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la sixième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel et a chaque fois cela a toujours été un moment exceptionnel .
Tout est absolument parfait et cela commence dés l'accueil a la réception . Les chambres sont magnifiques avec une décoration différente pour chaque chambre

Cette fois ci nous avons eu la chambre de Mme Sevigne avec une très belle cheminée . On se sent bien dans les chambres qui sont d'une propreté irréprochable .

Le soir on peut se détendre en dégustant de bons petits plats au restaurant . Le chef nous fait voyager avec de différentes saveurs. Le cadre se prête à la détente avec une vue magnifique sur le jardin .

Nous voyageons beaucoup et nous aimons les beaux hôtels et l'hôtel de toiras reste un de nos préférés . A peine parti que nous voulons déjà y retourner .

Si vous voulez passer un week end ou une semaine ou plus allez a l'hôtel de toiras .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Week-end magnifique. Accueil et personnel prévenant, chambre décorée avec beaucoup de gout et table et vins magnifiques et enfin petit déjeuner agréable dans le jardin aromatique
Une très belle adresse à retenir et expérience à renouveler avec le plus grand des plaisirs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Weekend en Amoureux dans un Hôtel magnifique.
Très bon acceuil et conseil.
Un dîner à la hauteur de la réputation de " La Table d'Olivia "
Au calme et bien situé,un Relais Châteaux à ne pas manquer.
A refaire ...

• Séjour du septembre 2013
Uzès, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

En famille nous avons passé 4 jours à l hotel de toiras cet été, la chambre était merveilleuse, une décoration de très bon goût rien ne manquait à notre bien être, la vue sur le port exceptionnelle, le personnel à la fois présent et discret de bon conseil. Nous garderons de ces quelques jours un souvenir extraordinaire, je pense que nous y retournerons au printemps pour approfondir cette belle région. Félicitations a la jeune femme qui dirige cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le port avec une mezzanine pour notre fille une magnifique baignoire et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons sejourne a l'Hotel de Toiras cet ete, pendant la grossesse de mon epouse.
Nous avons ete charmes par l'accueil personnalise offert par chacun des membres du personnel, de la restauration a la reception (des la reservation toute l'equipe s'etait mise en 4 pour nous accomoder). L'hotel dispose de peu de chambres, ce qui permet aux happy few d'etre choyes par un personnel en nombre, qui veille a tous les details, dans une ambiance detendue de maison de vacances.
La complementarite avec le Villa Clarisse (pour la piscine surtout!) est appreciable. L'hotel est positionne idealement pour rayonner a pied dans St Martin (face au port) et en velo dans les villages alentours.

Nous n'avons pas eu l'opportunite de tester le restaurant gastronomique, mais la qualite du pdj etait a la hauteur de nos meilleures experiences, dans le jardin et en terrasse.
Nous y retournerons avec grand plaisir a la prochaine occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel