“Décue”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai hésité à écrire ce commentaire car c'est mon mari qui a voulu m'offrir un hotel 5 étoiles pour mon anniversaire.
N'ayant pas d'expérience de ces hotels, j'ai été très décue.
L'hôtel est bien placé sur le port mais les chambres donnent sur une cour intérieure beaucoup moins interessante
L'hôtel n'a pas de piscine et il faut aller dans un autre hôtel pour utiliser la piscine déjà bondéze par les clients de cet autre hôtel. J'ai fait, par ailleurs, un commentaire sur cet autre hôtel ou nous n'avons pas été tres bien reçus.
Notre chambre était assez petite avec un bureau qui servait de table de nuit; le poste de télé n'était pas en face du lit.
Je croyais vraiment qu'un 5 etoiles ressemblait à autre chose.

Avis publié : 23 octobre 2013

Certes l'hotel de Toiras a dû satisfaire au référentiel 5*de sa catégorie ,pour ma part, simple client, mon expérience ne le classe à ce niveau qu'en tarification .
J'ai heureusement pu bénéficier de l'offre spéciale une chambre =une suite ,un prix correspondant à une plus juste catégorie d'un 4* (y compris pour l'ile de Ré )
Pt déjeuner Olivia un peu mince ,un pt fromage de chèvre pour deux c'est un peu pingre

Pte recommandation :l'approvisionnement des réserves avec le chariot est à éviter pendant le pt déjeuner des clients ,pas grave mais on peut espérer un peu de calme pour ce moment ,non?

Avis publié : 21 octobre 2013

Trés bonne situation a St Martin de Ré , hotellerie de qualité , une gentillesse remarquable des conseils pour vous rendre un séjour toujours plus agréable , avec un restaurant qui excelle . Merci à toute l'équipe .

Avis publié : 10 octobre 2013

premier séjour au sein de ce merveilleux petit hôtel tout à fait charmant.L'accueil est très professionnel et parfait.Le personnel est à l'écoute ;la décoration de la chambre est dans le style de la réception et a un certain cachet.le petit déjeuner est simple mais avec des produits de qualité et copieux, il est servi à table ce qui est plutôt rare et agréable.Le restaurant est de qualité.L'emplacement de l'hôtel sur le port de St Martin est extraordinaire.En résumé, hôtel à recommander pour un séjour inoubliable sur l'ile de Ré.

Avis publié : 6 octobre 2013

C'est la sixième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel et a chaque fois cela a toujours été un moment exceptionnel .
Tout est absolument parfait et cela commence dés l'accueil a la réception . Les chambres sont magnifiques avec une décoration différente pour chaque chambre

Cette fois ci nous avons eu la chambre de Mme Sevigne avec une très belle cheminée . On se sent bien dans les chambres qui sont d'une propreté irréprochable .

Le soir on peut se détendre en dégustant de bons petits plats au restaurant . Le chef nous fait voyager avec de différentes saveurs. Le cadre se prête à la détente avec une vue magnifique sur le jardin .

Nous voyageons beaucoup et nous aimons les beaux hôtels et l'hôtel de toiras reste un de nos préférés . A peine parti que nous voulons déjà y retourner .

Si vous voulez passer un week end ou une semaine ou plus allez a l'hôtel de toiras .

Avis publié : 2 octobre 2013

Week-end magnifique. Accueil et personnel prévenant, chambre décorée avec beaucoup de gout et table et vins magnifiques et enfin petit déjeuner agréable dans le jardin aromatique
Une très belle adresse à retenir et expérience à renouveler avec le plus grand des plaisirs

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Weekend en Amoureux dans un Hôtel magnifique.
Très bon acceuil et conseil.
Un dîner à la hauteur de la réputation de " La Table d'Olivia "
Au calme et bien situé,un Relais Châteaux à ne pas manquer.
A refaire ...

N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 211€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel