Contrôle des avis
201206 avis sur 587
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai hésité à écrire ce commentaire car c'est mon mari qui a voulu m'offrir un hotel 5 étoiles pour mon anniversaire.
N'ayant pas d'expérience de ces hotels, j'ai été très décue.
L'hôtel est bien placé sur le port mais les chambres donnent sur une cour intérieure beaucoup moins interessante
L'hôtel n'a pas de piscine et il faut aller dans un autre hôtel pour utiliser la piscine déjà bondéze par les clients de cet autre hôtel. J'ai fait, par ailleurs, un commentaire sur cet autre hôtel ou nous n'avons pas été tres bien reçus.
Notre chambre était assez petite avec un bureau qui servait de table de nuit; le poste de télé n'était pas en face du lit.
Je croyais vraiment qu'un 5 etoiles ressemblait à autre chose.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2013

Certes l'hotel de Toiras a dû satisfaire au référentiel 5*de sa catégorie ,pour ma part, simple client, mon expérience ne le classe à ce niveau qu'en tarification .
J'ai heureusement pu bénéficier de l'offre spéciale une chambre =une suite ,un prix correspondant à une plus juste catégorie d'un 4* (y compris pour l'ile de Ré )
Pt déjeuner Olivia un peu mince ,un pt fromage de chèvre pour deux c'est un peu pingre

Pte recommandation :l'approvisionnement des réserves avec le chariot est à éviter pendant le pt déjeuner des clients ,pas grave mais on peut espérer un peu de calme pour ce moment ,non?

Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bonne situation a St Martin de Ré , hotellerie de qualité , une gentillesse remarquable des conseils pour vous rendre un séjour toujours plus agréable , avec un restaurant qui excelle . Merci à toute l'équipe .

Avis écrit le 10 octobre 2013

premier séjour au sein de ce merveilleux petit hôtel tout à fait charmant.L'accueil est très professionnel et parfait.Le personnel est à l'écoute ;la décoration de la chambre est dans le style de la réception et a un certain cachet.le petit déjeuner est simple mais avec des produits de qualité et copieux, il est servi à table ce qui est plutôt rare et agréable.Le restaurant est de qualité.L'emplacement de l'hôtel sur le port de St Martin est extraordinaire.En résumé, hôtel à recommander pour un séjour inoubliable sur l'ile de Ré.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la sixième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel et a chaque fois cela a toujours été un moment exceptionnel .
Tout est absolument parfait et cela commence dés l'accueil a la réception . Les chambres sont magnifiques avec une décoration différente pour chaque chambre

Cette fois ci nous avons eu la chambre de Mme Sevigne avec une très belle cheminée . On se sent bien dans les chambres qui sont d'une propreté irréprochable .

Le soir on peut se détendre en dégustant de bons petits plats au restaurant . Le chef nous fait voyager avec de différentes saveurs. Le cadre se prête à la détente avec une vue magnifique sur le jardin .

Nous voyageons beaucoup et nous aimons les beaux hôtels et l'hôtel de toiras reste un de nos préférés . A peine parti que nous voulons déjà y retourner .

Si vous voulez passer un week end ou une semaine ou plus allez a l'hôtel de toiras .