“Un bijou”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié : 26 novembre 2013

Tout est au rendez-vous pour passer un merveilleux séjour : accueil chaleureux, qualité de service irréprochable, soucis du détail.
J'avais une chambre avec vue sur le port de Saint-Martin : calme, décoration raffinée et très grand confort, la literie est exceptionnelle.
Le seul problème a été de quitter ce lieu magique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 novembre 2013

Très très agréable hôtel de haut standing
Très bon accueil
Chambre spacieuse et agencée avec goût
Cette hôtel est à la hauteur de ces 5 étoiles
Ont s y sent comme chez soi du fait de l attention du personnel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2013

A St. Martin c est l'hôtel ou il faut descendre , tout est parfait, la table du petit déjeuner est très bien et au restaurant le chef nous as fait voyagé à chaque repas bravo, la situation de l'hôtel est idéal ensuit il suffit de louer des vélos pour se promener su l ile

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai hésité à écrire ce commentaire car c'est mon mari qui a voulu m'offrir un hotel 5 étoiles pour mon anniversaire.
N'ayant pas d'expérience de ces hotels, j'ai été très décue.
L'hôtel est bien placé sur le port mais les chambres donnent sur une cour intérieure beaucoup moins interessante
L'hôtel n'a pas de piscine et il faut aller dans un autre hôtel pour utiliser la piscine déjà bondéze par les clients de cet autre hôtel. J'ai fait, par ailleurs, un commentaire sur cet autre hôtel ou nous n'avons pas été tres bien reçus.
Notre chambre était assez petite avec un bureau qui servait de table de nuit; le poste de télé n'était pas en face du lit.
Je croyais vraiment qu'un 5 etoiles ressemblait à autre chose.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Certes l'hotel de Toiras a dû satisfaire au référentiel 5*de sa catégorie ,pour ma part, simple client, mon expérience ne le classe à ce niveau qu'en tarification .
J'ai heureusement pu bénéficier de l'offre spéciale une chambre =une suite ,un prix correspondant à une plus juste catégorie d'un 4* (y compris pour l'ile de Ré )
Pt déjeuner Olivia un peu mince ,un pt fromage de chèvre pour deux c'est un peu pingre

Pte recommandation :l'approvisionnement des réserves avec le chariot est à éviter pendant le pt déjeuner des clients ,pas grave mais on peut espérer un peu de calme pour ce moment ,non?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Trés bonne situation a St Martin de Ré , hotellerie de qualité , une gentillesse remarquable des conseils pour vous rendre un séjour toujours plus agréable , avec un restaurant qui excelle . Merci à toute l'équipe .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

premier séjour au sein de ce merveilleux petit hôtel tout à fait charmant.L'accueil est très professionnel et parfait.Le personnel est à l'écoute ;la décoration de la chambre est dans le style de la réception et a un certain cachet.le petit déjeuner est simple mais avec des produits de qualité et copieux, il est servi à table ce qui est plutôt rare et agréable.Le restaurant est de qualité.L'emplacement de l'hôtel sur le port de St Martin est extraordinaire.En résumé, hôtel à recommander pour un séjour inoubliable sur l'ile de Ré.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 0,2 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 205€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel