“Felicitations!”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes une famille de cinq, incluant deux jeunes enfants,
Nous avons séjourne trois nuits la semaine dernière et tenons a féliciter le personnel pour leur excellent service, attention au detail et courtoisie,
merci pour un très bon séjour, luxueux et confortable, et au plaisir de revoir l'ile de Re!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2014

Habitués des Relais&Chateaux, nous avons séjourné à l'hotel de Toiras pour 3 nuits, et grace à notre statut particulier dans cette chaine hotelière, nous avons pu bénéficier d'une très belle chambre, très claire, donnant sur le Port de plaisance de St Martin en Ré.
Tout a été à la hauteur de la devise des Relais&Chateaux:
5C signifiant Confort, Calme, Courtoisie, Caractère et Cuisine

Le personnel très attentionné et le décor "chic-rustique" de cette vielle batisse historique, avec des odeurs de feux de bois, nous a donné le sentiment que nous venions dans notre maison de famille.

Les repas préparés dans une minuscule cuisine toute vitrée, ce qui nous laissait le loisr d'observer le Chef qui officiait, étaient superbement justes, sans fausse note.
La direction de l'hotel, et tout le staff de l'accueil, ont été charmants et nous ont prodigués de nombreux conseils sur la visite de l'île et de la région.

Bref, tout était parfait!!!

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur le Port
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Très bel endroit, jouissant d'une situation exceptionnelle sur le port de St Martin.
Beaucoup de charme, de convivialité ainsi qu'un personnel très sympathique et attentionné.
Seule la chasse d'eau (atypique et récalcitrante, embêtant pour ce type d'établissement) empêche la perfection.
Très bonne impression générale.

Astuce pour la chambre : Ras sur la chambre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

un endroit merveilleux .a cet saison un calme absolu si ce n'est le bercement du vent et de la pluie sur les carreaux de la fenetre de la chambre donnant sur le port de st martin
Personnel attentionné et tres professionnel avons beneficié d'un double surclassement une douce attention, car l'hotel etait tres calme mais ils ne sont pas obligés
Nous avons donc passé une excellente soirée et un souvenir inoubliable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Relais charmant et chaleureux : la convivialité de l'accueil, la perfection du service, la distinction de la décoration, le calme des nuits, la délicatesse de la gastronomie, tout concours au bonheur du séjour et à la nostalgie du souvenir.
A. Fourmaintraux & C. montrouge

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Tout a été parfait pour ce séjour du nouvel an malgré une pluis incessante.un accueil chaleureux, un service irréprochable et toujours avec le sourire. La chambre était parfaite et quel calme...
Un vrai 5 étoiles mais à taille humaine.
L'ile de Ré , l hiver, reste magique. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur le port.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil chaleureux et personnalisé (je vous laisse le surprise)
Surclassé en chambre suite
Chambre magnifique avec vue sur le port, cheminée, décoration soignée
Personnel, souriant, avenant, disponible
Petit déjeuner avec jus d'orange pressé
Ouverture du lit le soir
N'hésitez pas une seule seconde

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 216€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel