“Un séjour formidable”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié: 27 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel présent et disponible. Très attentif à vos demandes et besoins.
Une très belle chambre avec vue sur le port. Un repas délicat servi dans la salle à manger avec vue sur le jardin intérieur.
Nous gardons un très beau souvenir de notre premier séjour sur l'île de Ré et à l'hôtel de Toiras

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Toiras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Ayant séjourné deux nuits dans la suite "Maréchal de Toiras", nous avons pu apprécier son confort,la vue sur le port.Les repas à La Table d'Olivia sont dignes d'un Grand-Chef.La courtoisie, le professionnalisme de tout le personnel sont remarquables.Bref ce fut un moment inoubliable.

Avis publié: 15 mai 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner deux nuits à l'hôtel de Toiras, logée dans la merveilleuse chambre Maréchal de Toiras. Bleue et jaune, elle était inondée de soleil lorsque je suis arrivée et de la fenêtre je pouvais admirer tout le port de Saint Martin. J'ai été frappée tout au long de mon séjour par l'attention apportée aux détails, tout est raffiné, il n'y a aucune fausse note. La décoration en particulier est extrèmement soignée, des tableaux , en passant par les tissus aux murs, le mobilier, la vaisselle, beaucoup de recherche et de goût. De nombreuses références à l'histoire de l'ile, on se sent comme dans une demeure privée. Le service est très attentionné et chaleureux ( merci pour le chocolat chaud à 22 h ! ) . Une mention particulière pour la table, le diner était tout simplement exceptionnel, un merlu au jus de coquillage mémorable ainsi que le sabayon aux fraises. Bref une adresse de haute tenue pour découvrir l'ile de Ré, (la location de vélo est juste à coté).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2014

Dès notre arrivée à l'Hôtel de Toiras, tout était parfait !
Nous avons passés un excellent moment dans « l’Hôtel » de l’Ile de Ré !
Un accueil familial et personnalisé, une chambre romantique (Demandez la chambre Evangéline) avec une superbe vue sur le port, un personnel souriant & professionnel. Les petit-déjeuners sont très bons avec d’excellentes viennoiseries 
Nous avons dîné le deuxième soir au Restaurant de l’Hôtel « la Table d’Olivia », un vrai régal (Le poisson était succulent)…C’est définitivement le meilleur Restaurant de l’Ile.
En d’autres termes, si vous voulez passer un week end romantique, en famille ou entre amis, l’Hôtel de Toiras est de très loin la meilleure adresse…Nous attendons avec impatience d’y retourner, probablement cette Eté 

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2014

Trois jours à l'Ile de Ré ne suffisent pas surtout quand on séjourne à l'hôtel de Toiras. Il faut vivre cet hôtel pour se rendre compte à quel point tout est formidable, du service aux chambres en passant par la gastronomie. Les chambres sont toutes différentes et vous permettent de vivre dans une ambiance très chaleureuse et cosy. Chaque membre de l'équipe est au petit soin et fait tout son possible pour que vous passiez un séjour inoubliable. Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur avec des viennoiseries délicieuses sans oublier le fromage de chèvre qu'il ne faut pas oublier de goûter.
Je vous conseille aussi la Villa Clarisse, la petite soeur de l'hôtel de Toiras.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le port sont charmantes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

Quel excellent séjour avons nous passe à l'hôtel de Toiras. Personnel très attentionné, cadre très agréable (hôtel idéalement situé sur le port) et chambre très calme. Bref un très (trop court) bon séjour dans cet hôtel raffiné.

Avis publié: 5 mai 2014

Alors que l’on nous avait arbitrairement décrit un « attrape touriste », nous avons en fait passé un merveilleux week end sur l’ile de Ré, le meilleur depuis longtemps.

Nous avons apprécié l’emplacement au centre du port de Saint Martin, un cadre harmonieux et élégant (qui sort des décorations « téléphonées » de nombres d’établissements de l’ile), mais avant tout, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, présent sans être oppressant.

Nous avons largement préféré cet établissement à d’autres, notamment un situé aux Portes en Ré, qui certes était très distant en terme de classement et de prestation, mais hélas beaucoup plus proche en ce qui concernait les tarifs.

Bravo aux propriétaires pour avoir choisi et mis sur place cette équipe sympathique, huilée et bien orchestrée.

Si toutefois il y avait une suggestion à proposer pour notre prochain passage, ce serait de proposer spontanément le service voiturier, tout du moins à l’arrivé et au départ (trouver de la place, gestion des bagages ...)

Un grand merci, à très bientôt,

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 217€ - 514€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel