Avis publié : 27 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel présent et disponible. Très attentif à vos demandes et besoins.
Une très belle chambre avec vue sur le port. Un repas délicat servi dans la salle à manger avec vue sur le jardin intérieur.
Nous gardons un très beau souvenir de notre premier séjour sur l'île de Ré et à l'hôtel de Toiras

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Ayant séjourné deux nuits dans la suite "Maréchal de Toiras", nous avons pu apprécier son confort,la vue sur le port.Les repas à La Table d'Olivia sont dignes d'un Grand-Chef.La courtoisie, le professionnalisme de tout le personnel sont remarquables.Bref ce fut un moment inoubliable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner deux nuits à l'hôtel de Toiras, logée dans la merveilleuse chambre Maréchal de Toiras. Bleue et jaune, elle était inondée de soleil lorsque je suis arrivée et de la fenêtre je pouvais admirer tout le port de Saint Martin. J'ai été frappée tout au long de mon séjour par l'attention apportée aux détails, tout est raffiné, il n'y a aucune fausse note. La décoration en particulier est extrèmement soignée, des tableaux , en passant par les tissus aux murs, le mobilier, la vaisselle, beaucoup de recherche et de goût. De nombreuses références à l'histoire de l'ile, on se sent comme dans une demeure privée. Le service est très attentionné et chaleureux ( merci pour le chocolat chaud à 22 h ! ) . Une mention particulière pour la table, le diner était tout simplement exceptionnel, un merlu au jus de coquillage mémorable ainsi que le sabayon aux fraises. Bref une adresse de haute tenue pour découvrir l'ile de Ré, (la location de vélo est juste à coté).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Dès notre arrivée à l'Hôtel de Toiras, tout était parfait !
Nous avons passés un excellent moment dans « l’Hôtel » de l’Ile de Ré !
Un accueil familial et personnalisé, une chambre romantique (Demandez la chambre Evangéline) avec une superbe vue sur le port, un personnel souriant & professionnel. Les petit-déjeuners sont très bons avec d’excellentes viennoiseries 
Nous avons dîné le deuxième soir au Restaurant de l’Hôtel « la Table d’Olivia », un vrai régal (Le poisson était succulent)…C’est définitivement le meilleur Restaurant de l’Ile.
En d’autres termes, si vous voulez passer un week end romantique, en famille ou entre amis, l’Hôtel de Toiras est de très loin la meilleure adresse…Nous attendons avec impatience d’y retourner, probablement cette Eté 

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Trois jours à l'Ile de Ré ne suffisent pas surtout quand on séjourne à l'hôtel de Toiras. Il faut vivre cet hôtel pour se rendre compte à quel point tout est formidable, du service aux chambres en passant par la gastronomie. Les chambres sont toutes différentes et vous permettent de vivre dans une ambiance très chaleureuse et cosy. Chaque membre de l'équipe est au petit soin et fait tout son possible pour que vous passiez un séjour inoubliable. Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur avec des viennoiseries délicieuses sans oublier le fromage de chèvre qu'il ne faut pas oublier de goûter.
Je vous conseille aussi la Villa Clarisse, la petite soeur de l'hôtel de Toiras.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le port sont charmantes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis