Hotel de Toiras
La Barbette(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014

Un accueil très professionnel, un excellent service de plus l'hôtel n'étant pas complet nous avons bénéficié d'un surclassement la chambre de luxe du Maréchal de Toiras impossible de choisir une autre chambre en arrivant à Saint Martin de Ré ce Maréchal défendit les lieux contre l'envahisseur britannique ... L'univers de la toile de Jouy est partout jusque dans l’ascenseur, un magnifique salon d'accueil aux notes charentaises nous n'avions pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt dans une maison particulière aux proportions d'un petit manoir. A signaler l'exceptionnel table d'Olivia le chef Thierry Bouyer propose une cuisine avec des produits d'une fraîcheur extrême ses plats concoctés travaillés presque sous vos yeux une baie vitrée donne accès sur la partie préparation et présentation nous y apercevons le chef en action Quelques tables seulement vue sur un petit jardin aromatique tout est fait pour nous rendre le séjour idyllique et c'est réussi. le petit déjeuner reste assez classique. C'est ici que j'ai mangé les meilleures langoustines

Astuce pour la chambre : Chambre luxe Maréchal de Toiras photos jointes pour son confort et la vue sur le port
Avis publié : 30 mai 2014

Nous rentrons de trois jours magnifiques passer au toiras. Un grand merci a mr le directeur est a toutes sont équipes pour leurs gentillesse est simplicité toujours pret a nous rendre la vie simple .merci encore pour la magnifique chambre que nous avons eu "elle surplomber le port" .tous etait parfait . Merci au chef pour le diner du mardi soir la surprise pour ma femme lui a fait énormément pkaisir "du homard " est moi merci pour ce prodigieux sabayon aux fraise . Un endroit a ne pas manquer sur ile de re. Ont y retournera l année prochaine.

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel présent et disponible. Très attentif à vos demandes et besoins.
Une très belle chambre avec vue sur le port. Un repas délicat servi dans la salle à manger avec vue sur le jardin intérieur.
Nous gardons un très beau souvenir de notre premier séjour sur l'île de Ré et à l'hôtel de Toiras

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Ayant séjourné deux nuits dans la suite "Maréchal de Toiras", nous avons pu apprécier son confort,la vue sur le port.Les repas à La Table d'Olivia sont dignes d'un Grand-Chef.La courtoisie, le professionnalisme de tout le personnel sont remarquables.Bref ce fut un moment inoubliable.

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner deux nuits à l'hôtel de Toiras, logée dans la merveilleuse chambre Maréchal de Toiras. Bleue et jaune, elle était inondée de soleil lorsque je suis arrivée et de la fenêtre je pouvais admirer tout le port de Saint Martin. J'ai été frappée tout au long de mon séjour par l'attention apportée aux détails, tout est raffiné, il n'y a aucune fausse note. La décoration en particulier est extrèmement soignée, des tableaux , en passant par les tissus aux murs, le mobilier, la vaisselle, beaucoup de recherche et de goût. De nombreuses références à l'histoire de l'ile, on se sent comme dans une demeure privée. Le service est très attentionné et chaleureux ( merci pour le chocolat chaud à 22 h ! ) . Une mention particulière pour la table, le diner était tout simplement exceptionnel, un merlu au jus de coquillage mémorable ainsi que le sabayon aux fraises. Bref une adresse de haute tenue pour découvrir l'ile de Ré, (la location de vélo est juste à coté).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires