“Un grand merci !” 5 sur 5 bulles

Hotel de Toiras
Courbevoie, France
“Un grand merci !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Merveilleux séjour de deux nuits où tout était parfait. L’hôtel très joliment décoré est situé au cœur du port et possède des chambres spacieuses et agréables. Le personnel est d’une grande gentillesse et toujours disponible. Deux mots pour résumer ce séjour : "Parfait" et "Merci"!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner pour un séminaire d'entreprise. La chambre était très jolie et le lit vraiment très confortable!
Le petit déjuener en terrasse a été un plus indéniable et le Chef, un fion gastronome.
Bravo!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

L’Hôtel de Toiras est un Hôtel magnifique avec une architecture et une décoration très raffinée et reposante.
La chambre était très belle avec sa décoration unique. Literie impeccable.
Le service est également à la hauteur de cet établissement, discret et efficace. Un grand merci tout particulier à Pierre qui a su s’adapter aux aléas de notre emploi du temps.
Une adresse à ne pas manquer sur l'Ile de Ré.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un accueil très professionnel, un excellent service de plus l'hôtel n'étant pas complet nous avons bénéficié d'un surclassement la chambre de luxe du Maréchal de Toiras impossible de choisir une autre chambre en arrivant à Saint Martin de Ré ce Maréchal défendit les lieux contre l'envahisseur britannique ... L'univers de la toile de Jouy est partout jusque dans l’ascenseur, un magnifique salon d'accueil aux notes charentaises nous n'avions pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt dans une maison particulière aux proportions d'un petit manoir. A signaler l'exceptionnel table d'Olivia le chef Thierry Bouyer propose une cuisine avec des produits d'une fraîcheur extrême ses plats concoctés travaillés presque sous vos yeux une baie vitrée donne accès sur la partie préparation et présentation nous y apercevons le chef en action Quelques tables seulement vue sur un petit jardin aromatique tout est fait pour nous rendre le séjour idyllique et c'est réussi. le petit déjeuner reste assez classique. C'est ici que j'ai mangé les meilleures langoustines

Astuce pour la chambre : Chambre luxe Maréchal de Toiras photos jointes pour son confort et la vue sur le port
blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous rentrons de trois jours magnifiques passer au toiras. Un grand merci a mr le directeur est a toutes sont équipes pour leurs gentillesse est simplicité toujours pret a nous rendre la vie simple .merci encore pour la magnifique chambre que nous avons eu "elle surplomber le port" .tous etait parfait . Merci au chef pour le diner du mardi soir la surprise pour ma femme lui a fait énormément pkaisir "du homard " est moi merci pour ce prodigieux sabayon aux fraise . Un endroit a ne pas manquer sur ile de re. Ont y retournera l année prochaine.

Saint-Andre-de-Double, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel présent et disponible. Très attentif à vos demandes et besoins.
Une très belle chambre avec vue sur le port. Un repas délicat servi dans la salle à manger avec vue sur le jardin intérieur.
Nous gardons un très beau souvenir de notre premier séjour sur l'île de Ré et à l'hôtel de Toiras

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Ayant séjourné deux nuits dans la suite "Maréchal de Toiras", nous avons pu apprécier son confort,la vue sur le port.Les repas à La Table d'Olivia sont dignes d'un Grand-Chef.La courtoisie, le professionnalisme de tout le personnel sont remarquables.Bref ce fut un moment inoubliable.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 1 sur 7 à La Flotte
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel