“Hôtel de charme grand luxe”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié : 13 juin 2014

2 jours de séminaire somptueux. L hôtel de Toiras est un hôtel de charme grand luxe. Des chambres et salle de bain spatieuses. Un décore somptueux et un service très chaleureux et professionnel. Bravo!

Avis publié : 13 juin 2014

Une maison chargée d'histoire et de charme, baignée par la lumière du port. Un service aux petits soins délivré avec beaucoup de naturel et de professionnalisme. Pierre et son équipe regorgent de conseils et d'anecdotes pour découvrir l'ïle dans les meilleures conditions, et en dehors des sentiers battus. Une mention toute particulière pour la suite George Washington, dont les volumes et la décoration s'accordent pour créer une athmosphère élégante et toute en harmonie, avec une salle de bain bénéficiant d'une fenêtre surplombant le jardin intérieur. Aux beaux jours, le jardin intérieur est le lieu parfait pour démarrer la journée avec un savoureux petit déjeuner servi avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. La Table d'Olivia propose une cuisine raffinée et d'une grande fraîcheur utilisant les produits de la mer et de l'île, un vrai régal!

Avis publié : 13 juin 2014

Merveilleux séjour de deux nuits où tout était parfait. L’hôtel très joliment décoré est situé au cœur du port et possède des chambres spacieuses et agréables. Le personnel est d’une grande gentillesse et toujours disponible. Deux mots pour résumer ce séjour : "Parfait" et "Merci"!

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner pour un séminaire d'entreprise. La chambre était très jolie et le lit vraiment très confortable!
Le petit déjuener en terrasse a été un plus indéniable et le Chef, un fion gastronome.
Bravo!

Avis publié : 13 juin 2014

L’Hôtel de Toiras est un Hôtel magnifique avec une architecture et une décoration très raffinée et reposante.
La chambre était très belle avec sa décoration unique. Literie impeccable.
Le service est également à la hauteur de cet établissement, discret et efficace. Un grand merci tout particulier à Pierre qui a su s’adapter aux aléas de notre emploi du temps.
Une adresse à ne pas manquer sur l'Ile de Ré.

Avis publié : 8 juin 2014

Un accueil très professionnel, un excellent service de plus l'hôtel n'étant pas complet nous avons bénéficié d'un surclassement la chambre de luxe du Maréchal de Toiras impossible de choisir une autre chambre en arrivant à Saint Martin de Ré ce Maréchal défendit les lieux contre l'envahisseur britannique ... L'univers de la toile de Jouy est partout jusque dans l’ascenseur, un magnifique salon d'accueil aux notes charentaises nous n'avions pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt dans une maison particulière aux proportions d'un petit manoir. A signaler l'exceptionnel table d'Olivia le chef Thierry Bouyer propose une cuisine avec des produits d'une fraîcheur extrême ses plats concoctés travaillés presque sous vos yeux une baie vitrée donne accès sur la partie préparation et présentation nous y apercevons le chef en action Quelques tables seulement vue sur un petit jardin aromatique tout est fait pour nous rendre le séjour idyllique et c'est réussi. le petit déjeuner reste assez classique. C'est ici que j'ai mangé les meilleures langoustines

Astuce pour la chambre : Chambre luxe Maréchal de Toiras photos jointes pour son confort et la vue sur le port
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous rentrons de trois jours magnifiques passer au toiras. Un grand merci a mr le directeur est a toutes sont équipes pour leurs gentillesse est simplicité toujours pret a nous rendre la vie simple .merci encore pour la magnifique chambre que nous avons eu "elle surplomber le port" .tous etait parfait . Merci au chef pour le diner du mardi soir la surprise pour ma femme lui a fait énormément pkaisir "du homard " est moi merci pour ce prodigieux sabayon aux fraise . Un endroit a ne pas manquer sur ile de re. Ont y retournera l année prochaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
À 4,3 km
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 201€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel