“emplacement, accueil, chambre exceptionnels”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Pujols, France
“emplacement, accueil, chambre exceptionnels”
Avis écrit le 11 août 2014

Deux nuits dans une chambre très stylée et vaste donnant sur le port. Tout est parfait et harmonieux. Le maître d’hôtel est adorable et très à l'écoute. Tout le monde est souriant, on se sent bien. Le patio permet de prendre le petit-déjeuner dehors dans un petit coin de paradis. Quelques spécialités locales seraient bienvenues en remplacement ou complément de l'inévitable croissant. Les dîners étaient excellents, originaux et raffinés de l'entrée au dessert. Nous avons aussi dégusté un plateau de fruits de mer royal. Après le dîner, il suffit de sortir de l’hôtel pour se mêler aux noctambules et flâner sur le port. Excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : surclassement en semaine

Angers, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent séjour de 5 nuits dans cet établissement où nous avons reçu un accueil des plus chaleureux.

Personnel disponible, présent et à l'écoute de nos attentes et nos questions. Très bonnes suggestions de restaurants à tester sur Saint-Martin.

Nous recommandons cet établissement.

Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit en suite De Sévigné, avec vue sur le port, cheminée, une grande baignoire, douche et un cadeau était disposé avec un petit mot manuscrit..., l’hôtel est intimiste et romantique, sans prétention, joli cour intérieur avec végétation luxuriante. Nous avons dîner à la table d'Olivia, un repas gastronomique frais et copieux accompagné de vin à la hauteur des plats proposés tout était parfait avec un service attentif et agréable.
Petit déjeuner également très bien avec confiture artisanales, salade de fruits frais, jus frais.....
Nous avons passé un excellent séjour

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Court séjour a l'occasion d'un mariage au mois de juin. Rien d'original en apparence et pourtant!... Cadre idyllique, d'un romantisme inégalé, une suite de rêve avec vue sur le port, un restaurant de fins gourmets tenu par un chef seul en cuisine, et un service irréprochable digne des grandes maisons. Décidément, on ne peut que tomber amoureux de cette magnifique bâtisse et de ceux qui la font vivre. On ne note qu'un seul regret a la fin du séjour: celui de devoir partir. Pour un peu on signerait pour une chambre a l'année. A expérimenter absolument !!!! Je continue de le recommander a tous les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2014

Maison accueillante au charmé épuré situé à quelques pas du port
On y revient et on ne se lasse pas !
Accueil convivial mais discret, quiétude et plénitude sont de rigueur
Le Jardin et son patio sont un havre de paix
A recommander absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Donnant sur le port de Saint Martin de R, ce relais châteaux ne manquera pas de vous surprendre par ces chambres atypiques toutes aussi belles les unes que les autres. Personnel très accueillant et professionnel. Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner dans le patio : un vrai havre de paix !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 13 juin 2014

2 jours de séminaire somptueux. L hôtel de Toiras est un hôtel de charme grand luxe. Des chambres et salle de bain spatieuses. Un décore somptueux et un service très chaleureux et professionnel. Bravo!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
N° 1 sur 7 à La Flotte
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel