“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Dampsmesnil, France
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel de style sur le port et a deux pas des boutiques et restaurants
Chambres agréables et claires au calme sur courette arborée et fleurie
Service agréable et attentionné : quelques petits problèmes de "passation" des consignes d'une équipe à l'autre...
Séjour très agréable

Astuce pour la chambre : Très calme sur courette Possibles avec balcons-loggias
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

reste un souvenir magnifique de ce week end du 11 novembre même si la météo n'était pas tout à fait au rendez vous.
Accueil discret et sincère , professionnalisme au top. Beaucoup de gout dans le choix de la déco (meubles, tissus, objets etc etc...) . On se sent chez soi ! Beaucoup de raffinement dans la cuisine (room service, petit déjeuner, diner) avec des produits locaux en prime de grande qualité ! Que du bonheur ... l’hôtel possède également une annexe; la villa Clarisse que nous essaierons certainement une prochaine fois . Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et l’hôtel a eu la gentillesse de nous surclasser dans la suite qui donne sur le port de Saint Martin (magnifique avec belle salle de bains et véritable feu de cheminée)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Première impression négative ou dés notre arrivée , on nous demande un supplément de 50€ par nuit pour notre bébé (6 mois), j'avais pourtant reservé deux nuits pour un couple et un enfant.
Aprés vérification tout est en ordre mais le mal était fait....à ce niveau de prix ce sont tous les détails qui comptent et ce genre de désagrément en fait partie.
Rien à dire sur la superbe suite (nous avons été surclassés) et la vue sur la port,,mais la aussi des détails indignes d'un 5 étoiles,des fleurs fanées qui le resteront tout notre séjour, des poubelles pas vidées malgré le passage évident du personnel de service, quelques fruits un peu fatigués pas renouvellés dans la chambre, un petit dejeuner pas trés fourni pour le prix (25€), tout juste un petit morceau de fromage de chevre en plus des traditionnels pain et viennoiseries,un peu cheap.

Ambiance un peu guindée et pas trés naturelle, au final je dirai trés belle chambre mais des détails pas au niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pierre G, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Monsieur,

Dans un souci d’amélioration constante de notre établissement je tenais à vous remercie pour ce commentaire particulièrement constructif.
Je vous prie d’accepter nos excuses pour le quiproquo lors de votre arrivée. Nous n’aurions pas dû vous annoncer cette charge qui n’était pas justifiée car nous étions informés que vous viendriez avec un enfant et qu’il était en bas âge.
La qualité du surclassement que nous vous avons offert n’excuse en aucun cas les fleurs fanées qui ne sont pas dignes de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients et je regrette que vous ne nous ayez pas signalé ces détails afin que nous les corrigions immédiatement.
Notre petit déjeuner d’Olivia à 24 Euros par personne justifie son prix par des produits locaux artisanaux fait par des partenaires de choix ayant à cœur de nous proposer la meilleur qualité et fraicheur. Le tout servi dans une fine porcelaine et argenterie.
Je suis surpris par votre commentaire sur l’ambiance guindée et pas très naturelle. Nous avons à cœur d’accueillir chaque client comme un hôte dans un esprit « comme à la maison » en étant présent avec retenue et discrétion. Personnellement présent lors de votre départ, je vous ai questionné à plusieurs reprises sur la qualité de votre séjour parmi nous, et vous m’avez dit être parfaitement satisfait. Je regrette que vous ne m’ayez pas alerté directement sur ces différents points.
Je vous invite à prendre contact avec moi afin d’avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,
montlucon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Habitués des relais est Châteaux et de leurs forfaits, nous aurons, pour fois, après cinq heure de route, été reçu de façon très impersonnelle et déçu par le fait que notre chambre ne soit pas prête à l'heure prévue. Mais c'est justement quand les déconvenues arrivent que l'on juge de la qualité d'une équipe. Et cette équipe là est vraiment efficace. Tous le personnel s'est donné un mal fou durant notre court séjour pour nous faire oublier notre déception des premiers instants. Avec succès.Notre chambre, "Pierre Loti" adorable, bien équipée et sans aucun bruit, convenait tout à fait à notre souhait. les remarques que nous avons faites ont entraîné des réactions immédiates et nous avons apprécié le geste commercial effectué. Séjour inoubliable donc, tant par la qualité des mets au restaurant, dîner et petit déjeuner, d'une fraîcheur et d'une qualité rare, que par l’implication du personnel dans son ensemble à satisfaire sa clientèle par tout les moyens. A conseiller à tous les amoureux de cette planète, de tout age. Cet maison est faite pour eux.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le patio sont très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Deux nuits dans une chambre très stylée et vaste donnant sur le port. Tout est parfait et harmonieux. Le maître d’hôtel est adorable et très à l'écoute. Tout le monde est souriant, on se sent bien. Le patio permet de prendre le petit-déjeuner dehors dans un petit coin de paradis. Quelques spécialités locales seraient bienvenues en remplacement ou complément de l'inévitable croissant. Les dîners étaient excellents, originaux et raffinés de l'entrée au dessert. Nous avons aussi dégusté un plateau de fruits de mer royal. Après le dîner, il suffit de sortir de l’hôtel pour se mêler aux noctambules et flâner sur le port. Excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : surclassement en semaine
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent séjour de 5 nuits dans cet établissement où nous avons reçu un accueil des plus chaleureux.

Personnel disponible, présent et à l'écoute de nos attentes et nos questions. Très bonnes suggestions de restaurants à tester sur Saint-Martin.

Nous recommandons cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit en suite De Sévigné, avec vue sur le port, cheminée, une grande baignoire, douche et un cadeau était disposé avec un petit mot manuscrit..., l’hôtel est intimiste et romantique, sans prétention, joli cour intérieur avec végétation luxuriante. Nous avons dîner à la table d'Olivia, un repas gastronomique frais et copieux accompagné de vin à la hauteur des plats proposés tout était parfait avec un service attentif et agréable.
Petit déjeuner également très bien avec confiture artisanales, salade de fruits frais, jus frais.....
Nous avons passé un excellent séjour

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel la Maree
Hotel la Maree
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel