“attentionné”
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras
Avis publié: 29 octobre 2010

très bien accueilli, beaucoup d attention pour notre bien être, chambre très chaleureuse ou tout est fait pour notre plaisir et notre confort, la literie est excellente. bain ou douche très agréables! le diner était fabuleux avec un service attentif a notre plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Toiras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2010

Un service de grande classe dans des locaux meublés avec beaucoup de gout et de très grand confort. Le personnel est très accueillant. On n'a qu'une envie : y retourner

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2010

Ayant séjourné du 26 au 28 Septembre 2010, cet hotel ne mérite pas loin de là ces 5 étoiles. Ayant complété un chèque Relais & château soit 2 nuits mis à part l'emplacement et le personnel tout le reste ne correspond en rien à un hôtel 5 étoiles même pas un 4*. Aucun service en plus... chambre basic,... l'acceuil et non la conciergerie ne savait même pas comment fonctionner leur prestataire pour faire du cheval qui en plus était en WE, pas de quoi trouver un cigare (allez au bureau de tabac du coin), repas lié au chèque cadeau plus que banal avec un vin blanc de 2009 !!, je passe le fait qu'il n'y ai pas de piscine, pas de jaccuzzi, pas de chaise llongue dehors, de la pouissiere ds la chambre. bref !! pour comparason prenons par exemple en france le Normandy (tip top)sur deauville ou au portugal le gran villa italia ou l'a on atteint des sommets +++ pour 350 en pleine saison la nuit avec une vrai chambre 4 fois plus grande, vu mer, pisciene et un hall à en faire palir une cathédrale. voila ce que ns attendions d'un vrai 5*. le prix ne vaut pas d'aller dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'être resté chez nous comme notre invité dans la suite George Washington suite à un séjour mitigé dans la Suite Vauban.
Vos commentaires à votre départ, m'ont permis de constater que vous aviez pu apprécier notre faculté à nous adapter aux demandes de nos clients et je vous remercie.
Très cordialement,

Pierre Gaillot
Directeur

Avis publié: 24 septembre 2010

emplacement merveilleux ile de Ré mais il n'y a aucun endroit pour se detendre au soleil sauf le petit jardin sans chaise longue. les diners et petits dejeuners sont servis dans la petite salle à manger ou sinon dans le hall d'entée avec des fauteuils non prévu pour les repas mi saison ou mauvais temps, dommage.
la robinetterie de nos sanoitaires était defectueuse..... heureusement, la majorité du personnel est tres sympatique.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

Nous avons été très insatisfaits de nous voir attribuer une chambre très sombre et sans vue. Lorsqu'on réserve des chambres dans un Relais et Châteaux, et un hôtel cinq étoiles, on s'attend à beaucoup plus de luxe et de qualité que ce qu'on a eu la déception de trouver.
En effet, cet hôtel n'a pas de jardin, la salle de restaurant est un corridor où il faut attendre un long moment avant de s'asseoir pour pouvoir prendre un petit déjeuner, le room-service est long, le restaurant était fermé, l'ascenceur était indisponible (avec deux bébés et une poussette) les chambres n'ont pas le confort d'un grand hôtel, notre "suite" n'en était pas une, sans lumière, sans vue et sans espace...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Cher Madame,

En dépit des circonstances de votre départ, je suis malgré tout surpris de votre commentaire.

En effet, il me semble nécessaire de remettre les choses dans leur contexte : suite à une réservation de 5 nuits (1 suite et 1 chambre) dans notre établissement, vous avez souhaité l’écourter pour des raisons personnelles. Dans l’incapacité de revendre vos chambres en très haute saison a cette période de l’année, nous nous sommes vu dans l’obligation de vous facturer une partie du restant de votre séjour.

Pour atténuer ce désagrément, nous vous avions offert de revenir à titre gratuit, opportunité et je regrette que vous n’ayez pas souhaité profiter de cette opportunité.

Je tenais tout de même à préciser que l’absence d’ascenseur était essentiellement due au sinistre dont l’Hôtel avait souffert en février 2010 suite à la tempête Xynthia (celui-ci a pu être remis en état de marche à l’automne 2010).

Comme indiqué dans la confirmation de votre réservation, notre restaurant est effectivement fermé les mardis et mercredis de juin à septembre (n’étant resté que 2 nuits vous n’avez malheureusement pas pu en profiter le jeudi).

La configuration de notre restaurant a désormais été modifiée afin de dissocier le passage des clients avec la salle elle-même.

Je regrette que ce commentaire soit la seule et l’unique contribution que vous ayez faîte sur ce site, mettant en exergue votre vexation vis-à-vis de notre politique d’annulation, plutôt qu'une appréciation réellement objective de notre établissement.

Pierre Gaillot
Directeur

Avis publié: 12 juillet 2010

Nous venons de séjourner pour une nuit dans cet hôtel et avons été déçu par plusieurs détails qui font toute la différence entre un véritable moment magique et un séjour où une cascade de déceptions finissent par agacer notamment pour un cinq étoiles !!!! (certes des petites choses comme par une chaleur de plus de 30 ° de l'eau chaude à table, un lavabo bouché, une chasse d'eau fonctionnant difficilement , de plus pour le diner dans la cour intérieure pas très grande , un grand nombre de tables avaient été dressées et la notre que nous avions cependant réservée s'est retrouvée coincée sous un arbre au pied de l'escalier dont la vue n'était pas des plus jolie!!! à la maison cela aurait été énervant mais dans un 5 étoiles !!!!!
notre anniversaire de mariage n'a pas été du tout ce que nous escomptions . Certes cadre joli bien situé mais plusieurs choses à revoir et à repenser.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2010

Pas beaucoup de choses à dire, si ce n'est qu'il vous faut découvrir par vous-même l'enchantement et le raffinement de cet hôtel, et la grande amabilité de son personnel aux petits soins avec vous. Une perle de sérénité et de luxe raffiné, à la personnalité affirmée, dans un océan d'hôtels design formatés.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel de Toiras ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 219€ - 525€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel