“20/20” 5 5 étoiles

Hotel de Toiras
Vic-sur-Cère, France
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai beau chercher, je ne trouve rien de négatif à dire sur cet établissement.
Un havre de paix, de confort et de bien-être. Tout cela grâce à un personnel disponible, accueillant, charmant.
La situation géographique permet de profiter de la vie du port. Les informations données par le personnel permettent de voir toutes les jolies parties de cette île.
Nous avons passé un week end très agréable même si le restaurant était fermé le soir de notre séjour, nous avons été bien conseillés sur une autre adresse locale. Le petit-déjeuner le lendemain matin était servi dans le calme, dans un cadre charmant avec un service sans faute.
Bravo et merci

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Emplacement idéal sur le joli petit port de St Martin, service voiturier très pratique, les places de parking sur le centre de St Martin étant très limitées. Accueil chaleureux, personnel disponible et à l'écoute pour faciliter le séjour. Décoration classique, mobilier d'époque, donnent l'impression d'un lieu chargé d'histoire alors que l'hôtel est récent. Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hôtel, mais le petit déjeuner est agréable, dans une salle très lumineuse avec vue sur un charmant petit jardin intérieur. Très bel endroit pour un séjour en amoureux par exemple. Prestations à la hauteur de ce qu'on peut espérer d'un cinq étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Bien situé sur le port cet hôtel nous a ravi.
Notre chambre était raffinée et d'une propretée irréprochable de plus nous avions une vue imprenable sur le port de Saint Martin, très appréciable au réveil. Le personnel fût très accueillant, disponible et souriant. Notre arrivée tardive n'a posé aucun problème.
En un mot cet hôtel était parfait, bien entretenu, joli patio.
Sans aucun doute un des meilleurs hôtels de Saint Martin de Ré!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons particulièrement apprécié
- la situation géographique de l'hôtel avec vue sur le port
- l'ambiance feutrée et intime du Toiras
- le raffinement de la décoration
- l'accueil chaleureux et personnalisé par une jeune équipe sympathique et dynamique
- le respect de l'intimité du client qui finit par se sentir chez lui dans ce lieu
- la qualité d'un dîner raffiné dans une salle à manger intime et très cosy
- Nous avons eu la chance d'être présents le jour de l'attribution de la cinquième étoile et de partager la joie du personnel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Floirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très bel hôtel avec beaucoup de charme et de caractère...Nous avons passé un week end magnifique dans une merveilleuse chambre avec une très belle vue sur le port de saint martin de Ré. Le petit déjeuner était excellent ainsi que le diner ! L'ensemble du personnel est très compétent et d'une grande gentillesse. Honnêtement rien à redire sur cet établissement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cadre et service de qualité, attentif, dans un site merveilleux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous allons de relais chateaux en relais chateaux pour se promener ainsi nous pouvons comparer. Nous avons déjà nos préférences. Toiras nous a déçu. D'abord le matelas tellement mou ! Les chaussons de bain en éponge, recyclés entre chaque client, cela ne fait pas bon effet. A chaque lavage ils sont un peu plus gris. Je n'avais jamais vu cela encore. Il n'y avait pas de rideau dans la salle de bains et la fenêtre donne directement sur le port et la baignoire est juste devant. On ne peut pas non plus atteindre les volets. L'abattant en bois des toilettes ! heum ! et le papier toilette d'un tout premier, premier prix. On sent les restrictions dans cet hotel, plus de kleenex dans la boite non plus. Une porte qui grince dans la nuit, c'est rien de vérifier cela. Le 4 étoiles non loin de là ne doit pas être mal. Attention.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Établissement : Hotel de Toiras
Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel