“Hotel trés agréable”
Avis sur Hotel Le Galion

et 1 autre site !
Hotel Le Galion
Avis publié : 23 avril 2011

J'y ai séjourné en basse saison et j'ai été surclassé, j'ai donc eu une vue sur la mer !
L’hôtel est très bien situé et facilement accessible (en basse saison).
La chambre était très bien, la salle de bain semblait neuve.
Point négatif : internet payant

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

202208 avis sur 368

Avis publié : 14 mars 2011

On a passé 4 nuits dans cet hotel :nous avons choisi notre chambre,bains et wc séparès,super déco,vue sur la mer et cerise sur le gateau : 10 € de réduction par nuit et 2 petits-déjeuners pour le prix d'1 : 9€ pour un petit déjeuner hyper copieux servi dans la chambre sans supplément.Le personnel est adorable.L'hotel est très calme,idéalement situé près du port et des restos,bref : super séjour : nous y retournerons

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Hotel de bon confort,très bien situé prés du centre, tout en étant au calme, vue mer pour certaines chambres.Literie impeccable mais surface salle de bains étroite ,de mème pour les toilettes et prix donc un peu cher pour septembre.Couloir avec meuble de style,pas d'ascenseur Bon petit déjeuner a prix raisonnable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Réservation facile et chaleureuse.
Décoration de qualité , ambiance calme, situation privilégiée , parking gratuit facile (à cette saison) - garage payant , gratuit pour les vélos, petit déjeuner copieux servi sans supplément dans la chambre ( agréable aussi dans le patio), personnel aimable et accueillant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Accueil très agréable, personnel se mettant en quatre pour satisfaire nos demandes. Chambre au 1er étage avec belle vue sur la mer, literie très confortable, salle de bain très fonctionnelle et dans l'ensemble de l'hôtel mobilier moderne et ancien mélangés d'un très bon goût. Petit déjeuner copieux.
Seule ombre au tableau le ménage de la chambre n'était pas très bien fait, derrière les portes, sous le lit, et les draps n'ont pas été changés durant notre séjour.
Dernière chose l'accès, wi-fi aurait pu être gratuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis à l'hotel, la déco de la chambre était fraîche et claire, style balnéaire, le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire! L'hotel est très bien situé et au calme. un grand parking est à proximité.
Le seul bémol: pas de prise pour sèche-cheveux dans la SDB, ( mais 1 dans la chambre)
Si nous retournons à l'ïle de Ré , ce sera sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2009

Un hotel de charme pour un prix charmant. Un accueil attentif et chaleureux, une très belle vue sur la mer, un tout petit peu en retrait du circuit des "piétons" de Saint Martin de Ré. Un petit déjeuner parfait et copieux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 83€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re