“Un très bon hôtel 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Prix spécial
Offre spéciale vue mer
“Un très bon hôtel 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un hôtel sans prétention mais idéalement situé sur le port de St Martin car en plein centre mais à l'écart de tous les restaurants, donc calme. Chambres avec jolie vue sur l'entrée du port et la mer (préférer celles du 2ème étage). Accueil très sympathique ce qui n'est pas forcément évident dans l'Ile. Bref, nous recommandons cet hôtel pour qui recherche un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

La classification en deux étoiles serait amplement suffisante quand ont sait que la chambre tres petite et sa salle de bain qu'il est autant ne possede même pas de mini bar ( pour un 3 *** ) c'est pour le moins choquant. ( ni clim )
Literie tres moyenne et décor sommaire. L'hotel toutefois est bien situé et c'est pour cela que nous l'avions retenu , mais si nous avions vu les chambres en réalité et non sur internet ( les photos sont trompeuses ) nous ne les aurions pas prise.
Pour 115 € la nuit + le pdj , vous pouvez trouver mieux ailleurs , et si vous ajoutez quelques euros , là lvous pouvez trouver beaucoup mieux.Et digne de 3 ***

Pdj classique sans plus , mais servi par des jeunes filles fort sympathiques et attentionnées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Gérant de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de passer avec succès l'inspection d'évaluation préalable au classement 3 étoiles normes 2012 ; nous attendons d'un jour à l'autre le classement officiel.
Pour information nos chambres font 17 m² plus bain et toilettes ; quant aux photos du site, elles n'ont pas connu Photoshop !
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

pas du tout decu, bon acceuil ,agreable,, propre ,bonne decoration ,petit dejeuner a la hauteur du tarif .nous avons laissé la voiture sur place, et promenade en velo pendant 2 jours, location a 100 metres de l hotel; franchement nous reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'y ai séjourné en basse saison et j'ai été surclassé, j'ai donc eu une vue sur la mer !
L’hôtel est très bien situé et facilement accessible (en basse saison).
La chambre était très bien, la salle de bain semblait neuve.
Point négatif : internet payant

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
toulouse midi-pyrénéées
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

On a passé 4 nuits dans cet hotel :nous avons choisi notre chambre,bains et wc séparès,super déco,vue sur la mer et cerise sur le gateau : 10 € de réduction par nuit et 2 petits-déjeuners pour le prix d'1 : 9€ pour un petit déjeuner hyper copieux servi dans la chambre sans supplément.Le personnel est adorable.L'hotel est très calme,idéalement situé près du port et des restos,bref : super séjour : nous y retournerons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hotel de bon confort,très bien situé prés du centre, tout en étant au calme, vue mer pour certaines chambres.Literie impeccable mais surface salle de bains étroite ,de mème pour les toilettes et prix donc un peu cher pour septembre.Couloir avec meuble de style,pas d'ascenseur Bon petit déjeuner a prix raisonnable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Réservation facile et chaleureuse.
Décoration de qualité , ambiance calme, situation privilégiée , parking gratuit facile (à cette saison) - garage payant , gratuit pour les vélos, petit déjeuner copieux servi sans supplément dans la chambre ( agréable aussi dans le patio), personnel aimable et accueillant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re