“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Le Galion

et 1 autre site !
Hotel Le Galion
Avis publié : 25 février 2013

Cet hôtel est fort symphatique. Accueil très convivial, chambre grande et calme. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Pour vos déplacements professionnels sur l'Ile de Ré, je vous recommande cet hôtel situé à proximité du port et des restaurants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 janvier 2013

Chambre grande et agréable avec vue sur la mer. Copieux petit déjeuner servi sur demande en chambre.
En revanche la décoration des parties communes et l'ambiance générale de l'hôtel est assez triste. Heureusement l'hôtel est situé à proximité immédiate du port de Saint Martin et de son animation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2013

Bien situé sur le port de St Martin, cet hôtel est très agréable. Les chambres avec vue sur l'océan sont spacieuses et chose appréciable, les WC sont séparés de la Salle de bain, un peu petite malheureusement. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le petit déjeuner vous est servi et la confiture de fraises de l'Ile est excellente.
L'accueil est très sympatique et efficace.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hotel. Nous apprécions sa situation géographique, l'accueil convivial, les chambres très propres, bien décorées et confortables. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Nous recommandons cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Tout commence par un accueil téléphonique à la réservation très sympathique.
À notre arrivée l'hôtesse nous présente notre chambre (au 2 eme) et la convivialité du service se confirme. Chambre impeccable, vue magique sur le grand large.
L'emplacement de l'hôtel est idéal!
Un petit bémol pour justifier un oeil critique : de quoi se faire un café en chambre aurait été top.
Voilà nous vous recommandons vivement cet endroit rêvé pour y passer un week-end en famille en amoureux...

• Séjour en : décembre 2012
Anne Marie C, Reception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour sur notre merveilleuse île.
Concernant votre remarque: nous en tenons compte. Par ailleurs, nous étions déjà en train de réparer ce petit manque avant les fêtes. Cependant, nous sommes partagés par rapport à l'emplacement du plateau d'accueil (avec bouilloire)... Si toutefois, vous avez des idées, nous sommes preneurs :-)
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Nous vous souhaitons une excellente année 2013!

Avis publié : 8 novembre 2012

Chaque fois que nous passons à l'île de Ré et que nous ne pouvons loger chez nos amis, nous descendons avec grand plaisir au Galion.
L'hôtel est très bien situé. Les chambres du 2ème étage donnent sur l'entrée du port. L'hôtel est tout près du port et de son animation, mais l'hôtel est au CALME.
Les chambres sont mignonnes et agréables.
Le petit déjeuner est très bien, même si les tables sont un peu petites.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Personnel professionnel, sympathique et empressé. Chambre spacieuse et confortable. Atmosphère calme à l'écart de l'agitation de la place touristique bien qu'à proximité. Excellent petit-déjeuner. Très bon "pied-à-terre" pour visiter l'île de Ré. Recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Anne Marie C, Responsable relations clients de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Madame, Monsieur,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre bonne humeur et vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite en France.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 58€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re