“Sympathique”
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion
Avis publié: 9 avril 2013

Très bien situé , vue imprenable à partir des chambres du deuxième étage,très jolie décoration, accueil agréable et petit- déjeuner copieux.
Seul petit bémol, au début nous avions réservé une chambre au rez-de-chaussée mais une légère odeur de renfermer y régner donc la réception a proposé un geste commercial pour nous changer de chambre (les chambres du premier et du second étage étant plus chers) en nous faisant payer le prix d'une chambre au premier étage alors que nous en occupions une au second.
Bref ce fut pour nous un très agréable petit week-end que je recommanderai à tous les amoureux qui veulent un petit moment romantique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Galion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Bien que bien situé, avec des parties communes agréables, cet hôtel devrait cependant penser à rénover, du moins pour la chambre que nous avions !
En effet : Moisissures au plafond de la salle de bain, joint du pare-douche moisi ! Et... c'est à se demander si nous n'avons pas eu la chambre qui ne "servait plus", et pour laquelle le ménage datait un peu. Le "canard WC" posé dans la salle de bain.... les tas de poussières sous le lit, ou sous les fauteuils qu'il n'aurait donc pas fallu déplacer pour ne pas les voir... n'ont pas donné une bonne image de cet hôtel !
Le sommier tâché venant qu'amplifier cette mauvaise image !
Dès que vous sortez de la chambre, rien à redire... accueil agréable et petit déjeuner très corrects.
Cependant, si j'avais lu un tel avis lors de ma recherche d'hôtel, il est certain que pour le même tarif, j'aurais choisi un autre établissement.
Les photos suivront dans la semaine pour "prouver" mes dires !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Anne Marie C, Gérant de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous prenons acte de votre déception, et nous en sommes très sincèrement désolés.
Ouvert toute l’année, notre hôtel nécessite en permanence des travaux d’entretien et de rénovation. Nous avons récemment repris toutes les salles de bains… sauf deux du rez de chaussée, accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour celles-ci, les adaptations aux nouvelles normes d’accessibilité sont difficilement compatibles avec la structure existante. Ces travaux devaient se terminer cet hiver… mais nous avons du retard, et ce sera maintenant pour l’automne (à défaut, nous venons seulement de refaire les peintures, joints, etc, pour la saison).
Nous renouvelons aussi chaque année une partie de notre literie, les dernières pièces étant pour cette année.
Quant aux poussières sous le lit… c’est décevant puisque les chambres doivent être vérifiées avant chaque arrivée… et nous ne pouvons que vous présenter nos excuses les plus sincères.
Nous tiendrons compte au plus tôt de vos remarques pour le confort des futurs occupants de cette chambre.
Cependant, nous aurions préféré vous apporter un meilleur service en étant sollicités dès votre arrivée, voire au cours du séjour ; croyez bien que nous aurions fait au mieux pour répondre à vos attentes, et vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.
Bien sincèrement,
La direction.

Avis publié: 24 mars 2013

Le Galion est très bien situé, face à la mer, et au calme, l'accueil est d'une parfaite gentillesse, la chambre et le petit-déjeuner étaient plaisants, bref une excellente adresse à retenir, d'autant que les tarifs sont tout à fait corrects.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mars 2013

Comme je le disais dans le titre ,hôtel sobre et calme .L'accueil est très convivial ,l'arrivée à la chambre se fait sur un long couloir avec une jolie décoration;la chambre est bien décorée ,très simple avec beaucoup de gout ,les sanitaires sont très bien et le petit-déjeuner en chambre très sympathique avec vue sur la mer et les fortifications de Vauban.Il faisait froid mais nous avons eu un beau soleil et St-Martin l'hiver,c'est merveilleux car il n'y a personne.Belle parenthèse hivernale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Hôtel bien situé, au calme, légèrement à l'écart du port; trés bon accueil ; chambre avec vue sur mer, agréable; le petit déjeuner est trés copieux avec viennoiseries, jus d'orange frais, yaourts, compote....un bon rapport qualité/prix pour St Martin et L'île de Ré.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur "Tripadvisor".
Cela fait est toujours agrèable de voir que nos efforts paient et que nos clients partent avec le sourire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre experience auprès des autres internautes et restons à votre diposition lors d'un éventuel prochain séjour sur notre île.

Avis publié: 27 février 2013

Un endroit calme, confortable et bien situé pour s'offrir une parenthèse au creux de l'hiver.
Arrivés sans réservation en cette période creuse, on nous a proposé deux chambres à la visite et les meilleurs tarifs du moment. Nuit sereine, petit déjeuner délicieux et frais en chambre avec vue sur le large...jubilatoire et à conseiller sans hésiter à cette époque ou les "grands" sont encore fermés. Nous reviendrons!(mention spéciale à l'équipe ,professionnelle, chaleureuse et discrète)merci.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour chez nous.
Vos éloges sur notre équipe nous vont droit au coeur, et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis.
Bien entendu, nous restons à votre disposition lors d'un éventuel prochain séjour sur notre île.

Avis publié: 25 février 2013

Cet hôtel est fort symphatique. Accueil très convivial, chambre grande et calme. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Pour vos déplacements professionnels sur l'Ile de Ré, je vous recommande cet hôtel situé à proximité du port et des restaurants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
La Baronnie Hôtel & Spa
La Baronnie Hôtel & Spa
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 91€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re