“hotel parfait en amoureux”
Avis sur Hotel Le Galion

et 1 autre site !
Hotel Le Galion
Mont-de-Marsan, France
“hotel parfait en amoureux”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Emplacement idéal par rapport au port de St Martin (très calme), très jolie façade, chambres très agréable (la vue sur mer est déjà très bien dès le 1er étage - moins cher que le second), l'acceuil est de très grande qualité, le petit déjeuner très copieux. Excellent rapport qualité/prix pour l'Ile de Ré

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer situées au 1er étage permettent d'avoir une très jolie vue sur la mer

Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit weekend en amoureux à la fin août, hôtel de charme très bien situé au bout du port de saint Martin. Vue sur mer au 1er étage très sympa. Chambre bien agencée et bien décorée. Petit déjeuner servi en chambre bien fourni et très bon. Personnel très agréable.
Hôtel à recommander

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine début juillet à l'hôtel Le Galion et nous en sommes enchantés. Personnel aimable et attentionné, chambre impeccable avec superbe vue (1er étage). Situation remarquable sur le port de Saint Martin a un prix vraiment raisonnable. Petit déjeuner traditionnel que l'on peut prendre en terrasse. Bon conseils de restaurants (Côté Jardin et Bar des Marins). À recommander sans réserve !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
Avis écrit le 18 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons et nous apprécions cet hôtel pour sa situation au cœur de Saint Martin, son calme la nuit et sa vue sur la mer. L'accueil est d'une qualité rare, les personnes sont avenantes et souriantes. Nous apprécions également de pouvoir mettre les vélos dans le garage du sous-sol qui est sécurisé. J'ai vraiment hâte de revenir une troisième fois ...

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage est plus cher mais la vue sur la mer est superbe
PARIS
Avis écrit le 11 août 2013

Idéalement situé au coeur de St. Martin de Ré face à l'océan dans un environnement très calme
(peu de voitures) et bel espace vert devant l'hôtel.

Les chambres sont assez petites mais ont toutes une très belle vue sur la mer. Par contre, la différence de prix entre celles du 1er et 2e étage (meilleure vue) ne me semble pas justifiée.
Déco un peu "vieillote" et classique dans les parties communes et les couloirs (qui sont assez chargés de bibelots) alors que celle des chambres est plutôt sobre et moderne (mobilier en plexiglas)

Bon rapport qualité-prix pour les chambres du 1er étage.
Excellent petit-déjeuner très copieux servi sur une petite terrasse ou dans une petite salle attenante. Beaucoup d'anglais y séjournent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 10 août 2013

Pour une nuit de passage à l'Ile de ré cet hôtel très bien placé à saint martin de ré, est très accueillant dans le village sympathique. Pas en devanture des rues passantes il est à l'écart tout en restant au centre du village. Même si on vous annonce pas de vue sur mer au RDZ on y aperçois quand même la mer...mais nul doute que la vue à l'étage est plus que magnifique. Petite terrasse sympathique pour le petit déjeuner, et chambre très propre et bien décorée, spacieuses et agréables. Un parking privé au sous sol y compris pour les vélos, et un accès privé au village par un badge vous permet d’accéder devant l'hôtel même en pleine saison.

QUINCAY, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

TRES BON HOTEL AVEC UNE VUE IMPRENABLE. TRES AU CALME SUR LE PORT. UN WE EN AMOUREUX TIP TOP! TRES ABORDABLE VOIRE MEME MOINS CHER QU UN 2 ETOILES. Nous avions réservé la dernière chambre disponible au RDC et ils nous ont gentiment proposé une chambre libérée au 2eme étage au prix du 1er.Accueil très sympathique et petit déjeuner servi dans la chambre en moins de 5 Min sans supplément et très copieux! Juste au coin sur le port, un restaurant avec un excellent rapport qualité prix LE SERGHI. TRès bonne cuisine avec menu 3 plats en terrasse pour seulement 30€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes repartis avec le sourire à la fin de votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques sur notre accueil et notre service, nous vont droit au cœur et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour sur notre île.
Bien à vous,
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Jetée
Hôtel La Jetée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Établissement : Hotel Le Galion
Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re